samorio Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Bonjours Je ne comprend pas comment des joueurs qui jouent a Half-Life ² arrive a être bloqué . Il n'a pas l'air compliqué ; même mon frére de 8 ans ( qui est un bourrin ) a réussie a le finir . Alors la je me demande comment vous faites. Ce sujet ne sers peut être a rien mais je vouler vous le dire.
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Je joue les yeux bandés et je me dirige uniquement avec les sons... sinon c'est trop facile
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Pareil j'ai pas etait bloqué plus de 5 minutes faut bien avouer que Valve fait pas dans la finesse
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Pff, j'allume même pas l'écran !!!! :pt1cable:
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 je joue k'a la grenade et au pied de biche, et je prend aucune recharge de combi, juste la vie... c'est a peu pres marrant... y a qu'avec les triders/helico ou obligé de prendre le rpg... et bah la fin, je tue les enemies qu'avec des cadavre fraichement tué... c'est tout =)
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 le style sms est interdit!!
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=17258,0,4][nom]alagos a écrit[/nom]Pff, j'allume même pas l'écran !!!! :pt1cable: [/citation]Je joue avec les pieds et en mode difficile svp ^^
samorio Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 c'est moi le style SMS ????
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=17268,0,8][nom]Samorio a écrit[/nom]c'est moi le style SMS ???? [/citation] non sinon je t'aurais quote
darks0ldier Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 moi je play sans la sourie sans le son uniquement avec le pied de biche
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Moi, je joue pas, comme ça, je suis sûr de ne pas gagner.
tirlibibi Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 pfff arreter de tous vous vanter, j'aimerai bien voir sa moi, jouer en difficile que au pied de biche par exemple, quand t'a 5 ou 6 mec en fasse tu fais pas le poid, alors arreter de dire n'importe quoi et dite la vérité!
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 "la vérité" Désolé, je n'ai pas pu m'en empecher
synaid Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 nan mais c'est vrai que c'est facile quand meme. uhuh, ca me rapelle le 1er fourmilion "geant", je l'ai buter a coup de lavabos
Geforce256a Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Ben en fait je suis bloqué à un moment donné ou il faut battre les deux sortes d'helicos. Je fais le jeu au pied de biche c'est pour ca.
darks0ldier Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Essaye les grenades c'est mieu
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Nan, essayez de faire tout le jeu, SANS TUER PERSONNE !!! Encore mieux !!!
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Nan, essayez de faire tout le jeu, SANS TUER PERSONNE !!! Encore mieux !!! :sweat: Vas-y ya des fois t'en as un paqué juste devant une porte alors tes HP tu peux leur dire adieu
arnooo Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Hye moi je joue sans ordi et ca va j me débrouille bien
PgunMan Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 moi je joue avec le micro...
wolfgangamadeus Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 moi je joue avec le gravity gun seulement ( sauf le passage où je ne l'ait pas et sauf dans certains cas aussi) et ça, ce n'est pas des conneries.
malibu59 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=17293,0,17][nom]Synaid a écrit[/nom]nan mais c'est vrai que c'est facile quand meme. uhuh, ca me rapelle le 1er fourmilion "geant", je l'ai buter a coup de lavabos [/citation] Moi pareil , sur la plage le foumillion geant m'avais mis sur un gros rocher en hauteur suite a son coup ... Je pouvais faire se que je voulais il me toucher pas Pas tres difficil a battre quoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.