Comment faites vous ?

samorio

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours

Je ne comprend pas comment des joueurs qui jouent a Half-Life ² arrive a être bloqué .

Il n'a pas l'air compliqué ; même mon frére de 8 ans ( qui est un bourrin ) a réussie a le finir .

Alors la je me demande comment vous faites.

Ce sujet ne sers peut être a rien mais je vouler vous le dire.

Posté(e)

Je joue les yeux bandés et je me dirige uniquement avec les sons... sinon c'est trop facile :D

Posté(e)

Pareil j'ai pas etait bloqué plus de 5 minutes faut bien avouer que Valve fait pas dans la finesse

Posté(e)

je joue k'a la grenade et au pied de biche, et je prend aucune recharge de combi, juste la vie... c'est a peu pres marrant... y a qu'avec les triders/helico ou obligé de prendre le rpg... et bah la fin, je tue les enemies qu'avec des cadavre fraichement tué... c'est tout =)

Posté(e)

[citation=17258,0,4][nom]alagos a écrit[/nom]Pff, j'allume même pas l'écran !!!! :pt1cable:

[/citation]Je joue avec les pieds et en mode difficile svp ^^

Posté(e)

pfff arreter de tous vous vanter, j'aimerai bien voir sa moi, jouer en difficile que au pied de biche par exemple, quand t'a 5 ou 6 mec en fasse tu fais pas le poid, alors arreter de dire n'importe quoi et dite la vérité!

Posté(e)
Nan, essayez de faire tout le jeu, SANS TUER PERSONNE !!! Encore mieux !!! :D

:sweat:

Vas-y ya des fois t'en as un paqué juste devant une porte alors tes HP tu peux leur dire adieu :lol:

Posté(e)

[citation=17293,0,17][nom]Synaid a écrit[/nom]nan mais c'est vrai que c'est facile quand meme.

uhuh, ca me rapelle le 1er fourmilion "geant", je l'ai buter a coup de lavabos :D

[/citation]

Moi pareil , sur la plage le foumillion geant m'avais mis sur un gros rocher en hauteur suite a son coup ... Je pouvais faire se que je voulais il me toucher pas :D

Pas tres difficil a battre quoi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.