Lancement de counter-strike Source ? Aidez-moi svp.


Invité

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà, je viens d’acheter HL² (dans le but de jouer à CS :Source). Après 2 heures d’installation, pas moyen de jouer :’(

Mon problème et le suivant : je lance counter-strike source, j’ai un message steam : préparation d’une partie counter-strike : source, ensuite l’écran devient tout noir.

(À la différence de beaucoup d’autre, sa ne revient pas sur Windows) l’écran reste noir.

Le pire dans tout sa, c’est que quand je fais allé ma souris, j’entends les sons comme si je passais au-dessus d’un bouton (comme dans cs 1.6). C’est donc (je suppose) que je suis bien dans le jeu, mes que l’image n’est pas là.

Enfin voilà, c’est désespérant, 54,99euro pour passer un week-end tranquille avant les examens, 1H30 d’installation et pas moyen de jouer.

Si quelqu’un à une solution, je suis preneurs.

Merci à vous.

Drag :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n’es pas contant, va polluer quelqu’un d’autre avec t’est réponse idiote que mon post.

Moi je suis depuis début d’après midi avec un jeu qui ma raflé tout ma tune, j’essaye de le faire allé et je croit qu’au prix qu’il le vende, on a le droit d’être fâché que sa fonctionne pas.

Tout en restant polis, je demande de l’aide. Si sa ne te plait pas, va mettre ton grain de mauvaise humeur ailleurs que sur ce sujet.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.