Guest Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 Je suis arrivé jusque là sans embûches mais là, je seche Je suis planté au bout du pont. J'ai tout descendu, y compris "l'hélico" mais je trouve pas comment aller plus loin. Je penssais qu'il fallait remettre la prise, mais non .. ? Désolé :sarcastic: merci
Guest Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 [citation=17555,0,2][nom]SamLagratte a écrit[/nom]quel pont? [/citation] le grand viaduc ou les trains passent dessus, et freeman dessous . D'ailleur, j'alluscine, je suis pas un grand amateur de jeux videos ( je n'en au fini qu'un, HL1 ) et hier soir en passant ce pont, j'avais des sensations de vertiges ... :-) trop bien fait !
Guest Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 Indice : à ton avis la prise alimentais quoi ?
Guest Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 [citation=17560,0,4][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Indice : à ton avis la prise alimentais quoi ? [/citation] Ben a mon humble avis, elle alimentait la barrière magnetique que j'ai coupé en la retirant avec le truc magnetique (G). J'ai bien essyé de la reconnecté, veux pas et j'arrives pas a me pendre avec ... :-)
Kalachnicolas Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 Justement : pas la peine de la reconnecter ! T ul'as débrachée et maintenant tu peux passer sur le pont en essayant de ne pas te faire balayer par un train
Guest Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 [citation=17563,0,6][nom]Kalachnicolas a écrit[/nom]Justement : pas la peine de la reconnecter ! T ul'as débrachée et maintenant tu peux passer sur le pont en essayant de ne pas te faire balayer par un train [/citation] Justement, comment je monte ? ( c'est là mon problême ... ) :-)
Guest Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 bah par la gauche ou par la droite, avec le buggy, ou le buggy a coup de pistol anti gravité. c po une difficulté de monter là...
Guest Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 [citation=17565,0,8][nom]LoiczzZell a écrit[/nom]bah par la gauche ou par la droite, avec le buggy, ou le buggy a coup de pistol anti gravité. c po une difficulté de monter là... [/citation] Donc, il faut que je revienne sur mes pas, au debut du pont. Parce que le buggy , je sais même plus où je l'ai laissé... Bon je vous remercie, c'est dimanche, je vais aller prendre l'air ...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.