V1d059 Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 BeCoucou tout le monde, enfaite c'est juste une petite question, pensez vous que STEAM va sortir un NO-CD pour les posesseur du DVD d'HL² ???? Par ce que perso, pas trop envie d'abimer cette belle rondelle plastique, si j'ai pris HL² en boite ben justement c'était pour avoir la BOITE lol, mais bon j'espére qu'ils vont sortir un NO-CD ..... Voila c'était juste pour poser une chtite question et donner mon avis lol :hello:
smiloo Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 Excusez-moi, c'etait trop tentant.... Tu as peur d'avoir une crampe en mettant le CD ou quoi? allez files avant qu'un modéro passe :non:
ChandlerBing82 Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 non il n'y aura pas de no-cd à sortir
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.