Guest Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 HL2 est-il un logiciel monoposte ou multiposte ? Sachant qu'il faut le DVD pour y jouer, peut-on l'installer sur sa seconde machine si on n'y joue jamais simultanement ? J'aimerai bien essayer sur mon autre pc par curiosité mais j'ai pas envie que Valve blackliste ma clef :fou: ON gros il y a t il un risque pour sa clef ?
Simcamb Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 c'est bien évidemment multiposte, vu que les informations sont enregistrées sur ton compte, qui est stocké chez Valve Tant que tu as steam et le dvd, tu peux y jouer n'importe où
Guest Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 [citation=17617,0,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est bien évidemment multiposte, vu que les informations sont enregistrées sur ton compte, qui est stocké chez Valve Tant que tu as steam et le dvd, tu peux y jouer n'importe où [/citation] merci
Simcamb Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 tes interventions sont toutes plus utiles les unes que les autres je trouve...
Guest Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Une-ptite-question-pour-jouer-en-LAN-sujet-1012-1.htm#t17636
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.