Guest Posted December 4, 2004 Report Posted December 4, 2004 Bonjour à tous, J'ai un problème de texture à Half-Life 2 et à CS Source, dans Half-Life les bugs sont pas toujours présent mais à CS source là il y en a toujours. J'ai cherché sur le net et il me semble que les gens n'ont pas exactement le même problème que moi. Mes drivers sont à jours. J'ai formaté mon ordinateur et réinstallé le strict minimum pour pouvoir jouer car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème mais malheureusement mon problème est toujours présent. Voici les bugs en images: Voilà je voudrais savoir si quelqu'un aurait la solution à mon problème car là je ne sais pas quoi faire. Merci d'avence à tous, A+
Guest Posted December 4, 2004 Report Posted December 4, 2004 Je n'ai pas la solution à ton problème, mais dans le cas du 3ème screen, c'est peut-être juste une soirée disco qui s'organise dans l'immeuble d'en face
valou Posted December 4, 2004 Report Posted December 4, 2004 ca me fesait pareil dans ut2004. je pense que c'est ta carte graphique.
Guest Posted December 4, 2004 Report Posted December 4, 2004 [citation=17433,0,3][nom]alagos a écrit[/nom]Je n'ai pas la solution à ton problème, mais dans le cas du 3ème screen, c'est peut-être juste une soirée disco qui s'organise dans l'immeuble d'en face [/citation] Mais non c'est qu'il n'a pas renouvelé son abonnement à canal+ Bon, sérieux, essai avec les avant derniers drivers pour ta carte, sinon vérifie quel DirectX est utilisé par le jeu et si il est bien compatible avec ta carte graphique... Vérifie que ton installation directx est bien à jour aussi... Sinon je vois pas... ha si, fait une vérification de tes fichiers de jeux au cas où.
synaid Posted December 4, 2004 Report Posted December 4, 2004 C'est un probleme de "shaders", donc un probleme soit directx9 chez toi, soit un probleme de drivers. Rassure moi, ca le fait pas tout le temps? Normalement, un redemmarage (jeu ou ordi) regle le probleme .
Guest Posted December 4, 2004 Report Posted December 4, 2004 Merci à tous pour vos réponses très rapide! Oups désolé j'ai oublié de mettre ma config, c'est fait maintenant DirectX est bel et bien à jour. Valou que veux-tu dire, que ma carte graphique aurait un problème? Celà m'étonnerais fortement car dans Doom 3 je n'ai aucun problème. Synaid, oui sa me le fais tous le temps mais CS Source c'est le pire, Half-Life 2 sa ne me le fais pas à beaucoup de place.
Guest Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 Voilà, j'ai donc désinstallé mes derniers drivers Catalyst et j'ai ensuite installé les derniers drivers Omega. Sa n'a rien changé! Ensuite j'ai essayé d'installer les drivers Catalyst 3.7 (drivers datant d'environ une année) qui trainait dans mon disque dur. Et la surprise, je n'ai plus de bugs! J'éspère qu'ATI sortiront de nouveaux drivers qui corrigera mon problème!
Guest Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 Essai avec les DNA 4.11 avec optimisation pour HL² ... Ils ne sont pas mauvais du tout...
danao Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 j'aurais pensé a des artefacts du a une surchauffe, j'était loin du compte hein ?
Guest Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 C'est possible, si les derniers drivers font trop travailler la carte...
danao Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 [citation=17578,0,12][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Tu as overclocké ta carte ? [/citation] relis un peu plus haut >> il a changer ses drivers et ca va mieu tu t'es fait griller mais de beaucoups la
Guest Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 Voilà, alors, oui j'ai overclocké ma carte mais j'ai aussi essayé sans l'overclocker. J'ai téléchargé les drivers Catalyst 4.12 beta 2 (tous nouveaux) et toujours la même chose. J'ai aussi téléchargé les drivers 4.11 DNA (merci Moutonausor) est la YOUPIIE sa fonctionne ! Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi avec les DNA je n'ai aucun bugs sa serais très gentil A oui, enfait c'est quoi ces DNA? Un concurent d'Omega et Catalyst?
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.