[Topic Utile] Pour tous vos problèmmes avec CS:S et HL²


Ak2Spawn

Messages recommandés

Voila j'ai décidé de faire ce topic car j'en ai plus qu'assez de devoir répéter la même chose 20x..

Je n'arrive pas à afficher la console

Réponse :

Lancez CS:S, options, avancé, cochez la case: "Afficher la console" (ou quelque chose approchant).

Ouvrir le fichier config.cfg, ajouter la ligne bind "xxx" "toggleconsole" (où xxx correspond à la touche que vous désirez pour ouvrir la console)

Lancer Steam/jouer/clic droit sur CS:S/options de lancement/rajoutez : -console à la fin.

Faire de même pour HL².

Quand je lance CS:S ou même HL² j'ai un problème, la mémoire ne peut être "read"

Réponse :

Problème survenant lorsque la touche ² est bindée pour afficher la console.

Vous devez soit en mettre une autre ou remplacer votre bind par: bind "'" "toggleconsole", la console sera alors ouverte par la touche ².

Je ne retrouve pas mes screenshots

Réponse :

Pour HL² :

Il faut créer un dossier screenshots dans : X:\Program Files\Steam\SteamApps\aaa@bbb\half-life 2\hl2

Pour CS:S :

Il faut créer un dossier screenshots dans: X:\Program Files\Steam\SteamApps\aaa@bbb\counter-strike source\cstrike

Mes binds d'achats ne marchent qu'à motié

Réponse :

Pour les binds d'achats il faut ajouter un "buy" devant chaques élements que vous voulez acheter

Par exemple :

bind "x" "buy ak47 ;buy primammo" ( soit x une touche que vous voulez binder )

Ce post sera édité si faute il y a :jap:

Si vous encontrez d'autres problèmes, Veuillez, je vous en prie, les affichez ici et si vous avez la réponse n'hésitez pas à la poster

Bonne soirée :)

Remerciements à Arcanos et spliffman38 pour avoir corrigé et amelioré cette Mini FAQ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.