Une ptite question pour jouer en LAN


romainv28

Messages recommandés

Avec 1 licence Hl2 et plusieur ordi, tu peux jouer en solo sur chaque ordi bien sur (même en etant connecté),

En reseau local sur la même map sans probléme également.

Par contre, tu ne peux pas jouer sur le net ou en lan sur un même serveur steam, pour ce faire un te faut plusieur compte.

Tu peux quand même jouer sur le net avec chaque ordi, mais sur des serveurs differents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, une lan avec un serveur Steam, tu ne pourras pas faire jouer ton pote! Il ne doit pas y avoir de SteamId identique.

Par contre en réseau local si les steamId sont les mêmes que celui qui lance le réseau local, pas de problème, ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en réseau si je créer un serveur local avec mon compte steam et que j esseye de le rejoindre avec le meme compte steam sur le meme serveurs il va me demandé mon mot de passe et le jeu vas planté car vu que c est en offline iul ne pourra pas reconnaitre le mot de passe voila j avais deja esseyé avec mes 2 ordis et ca a fait comme je vous ai dit il vous faut soit un autre compte soit un non steam , chose qui n est pas tres légale en soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.