retour sur windos


houlalalala

Messages recommandés

Est ce que tu avais été obligé de copier les fichiers de bin dans HL2 ??? c'était uene combine pour faire marcher quadnd il faisait retour windows durant le chargement au début .

Si tel est le cas dans le dossier Bin il doit te rester tous les fichiers DLL du jeu.

Je les aient tous pris et collé a la place des fichiers DLL présent dans le répertoire Half life2.

Ca marche ensuite sans prob,chez moi dumoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17357,0,2][nom]lothian a écrit[/nom]Est ce que tu avais été obligé de copier les fichiers de bin dans HL2 ??? c'était uene combine pour faire marcher quadnd il faisait retour windows durant le chargement au début .

Si tel est le cas dans le dossier Bin il doit te rester tous les fichiers DLL du jeu.

Je les aient tous pris et collé a la place des fichiers DLL présent dans le répertoire Half life2.

Ca marche ensuite sans prob,chez moi dumoins...

[/citation]

Tu peux réexpliquer en détails stp parce que je crois que j'ai ce problème de retour sus windows

merci :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait pour pas mal d'utilisateurs de Half life2(un bon nombre vu le nombre de topics sur ce sujet rien que sur vossey!!!), il y avait retour windows durant le chargement du jeu avec l'image floue et tout.

Pour remédier à ça il faut copier tous les fichiers de "bin" dans Half life 2, puis recopier tous ce qui se trouve aprésent dans half life2(sauf bin), pour aller le copier dans le même bin k'au départ.

Normalement a présent il doit rester des fichiers DLLDans bin et dans Half life2.

Seulement les DLL du repertoire Half life2 ne sont plus bons depuis la dernière mise a jour steam qui a un peu déglingué le truc .et comme tu avais copié tous les fichiers DLL de base dans bin, tu peut les reprendre et les mettre a la place des nouveau DLL du repertoire Half life 2 qui posent problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal j'avais eu le m^me problème que toi !!!

Bon très bien on reprend du début tu copie les fichiers de C:\Program Files\Steam\SteamApps\machin_bidule\half-life 2\bin, que tu colle ensuite dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\machin_bidule\half-life 2.

Une fois cela fait du copie tous les fichiers de C:\Program Files\Steam\SteamApps\machin_bidule\half-life 2(SAUF BIN !!!) et tu recopie le tout dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\machin_bidule\half-life 2\bin, en remplaçant les fichiers par leur copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.