Guest Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 voila au debut un message d'erreur (erreur 1335) c'est affiché, jai voulu changer le cd de lecteur (2 lecteur DvD) et du coup sur l'un ou l'autre quand je veux l'instale il reboot le pc. si une personne a la solution, ca serai gentil.
PgunMan Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Erreur-1335-le-fichier-CAB-hl21-cab--sujet-1022-1.htm pourquoi crée un autre topic si t'en a un ici aussi :X tu as même repondu.
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.