pile54 Posted December 4, 2004 Report Posted December 4, 2004 Salut je voudrai savoir si il y a un moyen de desinstaller mon moniteur au demmarage de windows : car apparement c'est le seul truc qui marche pour résoudre ce probleme ( je le confirme mais c'est chiant de desinstaller mon moniteur a chaque demarrage ) Voila l'erreur : Mais si vous avez une autre solution elle est bienvenue , merci !
Guest Posted December 4, 2004 Report Posted December 4, 2004 :heink: Ben ta qu'a le desinstaller dans ajout/suppresion de programme
pile54 Posted December 4, 2004 Author Report Posted December 4, 2004 Il se reinstall a chaque demarrage ...
pile54 Posted December 4, 2004 Author Report Posted December 4, 2004 en fait mon probleme est reglé !! Ca apparait plus cette erreur meme sans desinstaller l'ecran Sinon HL² est un jeu tres bien optimisé !!
Guest Posted December 5, 2004 Report Posted December 5, 2004 Salut comment as tu reglé ton probleme? j'ai le même aussi!
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.