console HL²


19doudou

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde,

voila j 'aimerais activer la console dans HL² ou dans CSS mais je ne sais comment faire. Pourtant je l'ai activée dans les options...

Merci d'avance pour vos réponses!

Posted

Justement je le cherchais aussi, je ne me rappelais plus le nom du topic :(

  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.