Guest Posted December 6, 2004 Report Posted December 6, 2004 Voila donc bonjour a tous sur toi lecteur qui va aller sur mon nouveau sondage, j'ai le jeu depuis sa sortie j'ai jouer à peine 2h!!! bref je vous explique mon probléme. J'ai installé le jeu juste apres l'avoir acheté, jusque la tout va bien je joue le temps d'une soirée. le lendemain sans avoir toucher ma machine je relance le jeu donc j'ai la scene d'introduction de valve, les copyright qui apparaissent et la c'est le brame...écran noir, rien moyen de faire a part un peit Ctrl+Alt+Del et de demander une fin de tache parce que le programme ne repond pas!!! j'ai tout essayer mise a jour windows, mise a jour pilotes cartes graphiques j'en passe et de meilleures... j'ai une machine on ne peut plus correct (p4 3.0ghz en hypertrade, ge-force fx5700le driver 67.02, 512mo de ram)... Je ne sais plus quoi faire alors si l'on pouvait m'aider se serait assez sympa merci d'avance!!! :bounce:
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.