Guest Posted December 6, 2004 Report Posted December 6, 2004 Salut, Voilà, j'ai installé HL2 et Cs:s hier. J'ai un problème de son c'est à dire que celui craque quasiment tout le temps et lag parfois. Par contre au niveau de la video je n'est aucun lag. J'ai déjà essayé de baissé en 800*600, de baisser l'anticrenelage pas de changement. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Guest Posted December 6, 2004 Report Posted December 6, 2004 As tu essayé de mettre le son en qualité moyenne ? Les paramètres d'acceleration audio de directx ? Les drivers de ta carte sons ?
Guest Posted December 6, 2004 Report Posted December 6, 2004 J'ai mis à jour mon driver de carte audio et j'ai mis l'audio en moyen toujours des craquement. Comment tu regles les parametres audio de directx ? J'ai remarqué que à CS:s j'avais un ping de 100 alors que les autres joueurs avait du 50/60. Je suis en 512 wanadoo. Merci
Guest Posted December 6, 2004 Report Posted December 6, 2004 J'ai mis à jour mon driver de carte audio et j'ai mis l'audio en moyen toujours des craquement. Comment tu regles les parametres audio de directx ? J'ai remarqué que à CS:s j'avais un ping de 100 alors que les autres joueurs avait du 50/60. Je suis en 512 wanadoo. Au niveau de la config video il vaut mieux regler dans windows des parametre et laisser l'application s'en occuper ? Merci
Guest Posted December 6, 2004 Report Posted December 6, 2004 J'ai reussi à voir mon fps au cours d'une partie. Il a des haut et des bas (30à 80). J'ai remarqué que lorsqu'il est haut j'ai pas de problème de son.
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.