Chapitre 13[Spoiler]


Invité

Messages recommandés

Chapeau Valve pour nous avoir fait ce magnifique chapitre, avoir eu lidee du pistolet anti gravité améliorée fallait le faire !!!C'était tellemnt jouissif lorque jai fai voler des centaines de combine soldiers a la facon de Desesperado (comme des haricots), en plus 200 points darmur avec rechargement illimité il nous l'on pa fai un peu boucherie la Valve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien j'ai eu un bug terrible ds le dernier niveau : pas moyen de sauter, et je pensais que c'etait normal.

galere pour sauter au dessus des barrieres, obligé de prendre des objets et de les scouer pour me faire ejecter par dessus :( trois plombes ds ce niveaux mais j'ai quand même reussi a le terminer :)

et quelque jours plutard en rejouant dessus, le saut est revenu.... vraiment zarb! du coup c'etait vachement plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 13 ridicule a mes yeux. Gordon se transforme en un "super-heros", une machine de guerre avec entre les mains, l'arme ultime de la mort qui tue tout, et ne armure de 200 points digne de Hulk.

Le niveau est graphiquement magnifique (commee tout le eu), mais la sur-élévation de Gordon au rang de mega-heros-de-l'univers est decevante, pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient seulement super héros grace à l'arme qu'il n'aura surement plus par la suite donc ca ne me pose pas de probleme. De plus c'est un niveau fun tout le monde avait envie de pouvoir faire ca avec ce gun. En plus justement je trouve ca beaucoup plus réaliste parce que Gordon okay il est fort mais quand meme on est dans le bete de tour des mechants et c'est là que ca paraitrait irréaliste qu'il arrive à se frayer un chemin sans "coup de pouce".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15647,0,13][nom]Lothlor a écrit[/nom]Il devient seulement super héros grace à l'arme qu'il n'aura surement plus par la suite donc ca ne me pose pas de probleme. De plus c'est un niveau fun tout le monde avait envie de pouvoir faire ca avec ce gun. En plus justement je trouve ca beaucoup plus réaliste parce que Gordon okay il est fort mais quand meme on est dans le bete de tour des mechants et c'est là que ca paraitrait irréaliste qu'il arrive à se frayer un chemin sans "coup de pouce".

[/citation]

Et la combie a 200, juste parce qu'il se fait magnétisé, HOP, ca double son armure... Quant a l'arme, certe c'est utra fun de balancer les cadavres, mais cela en deviens presque trop facile et le niveau ce traverse comme du beurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est trop génial comme niveau ^^.Décrocher des trucs plsu gros, balancer des cadavres (essayer de repeindre les murs avec un garde mort... marrant :-D )

mais c'est dommage qu'on aie pas le pistolet amélioré dans la ville ou quoi... imaginez un peu : soulever une voiture et la balancer sur une vingtaine de gardes qui vous chargeaient... ce serait trop trop fort... Faire s'écrouler des trucs plus grands... Enfin, bon... Y aurait ptêtre un mod qui permettra de faire tout ça ^^... un mod avec pour seule arme le pistolet anti-gravité amélioré... En deathmatch ça doit tuer, sur une map pleine d'objets marrants à balancer.

Puis bon si jamais, Half-life 3 permettra sans doute de le faire. Parce que je sais pas vous, mais moi je trouve que ça sent la suite. Vu la fin de half-life 2, et le fait que justement, à la fin, on a encore plus de questions qu'au début sur ce qui se passe dans ce monde tout chamboulé... et pas vraiment de réponses... Raaahhh, aller, un ptit H-L3... pour la route :-p... siouplait... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent ton post alagos !

pareil je trouve ce chapitre un peut trop facile ("le niveau ce traverse comme du beurre.") graphiquement la fin est bien mais sinon je trouve les textures pauvres, ce n'est que de grans rectangles de couleur uni sniff....

z'avez remarqué les 2 aliens qui marchent sur un pont pendant que des hélicoptères s'envolent (on est ds un transporteur à ce moment) ? on ne les à jamais croisés avant....pour le 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15687,0,14][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Et la combie a 200, juste parce qu'il se fait magnétisé, HOP, ca double son armure... Quant a l'arme, certe c'est utra fun de balancer les cadavres, mais cela en deviens presque trop facile et le niveau ce traverse comme du beurre.

[/citation]

J'allais dire la meme chose , les point de d'armure a 200 c'est car il c'est fait magnétiser et des garde arrive pour l'arreter , et comme par magie , son gun anti-gravity ne c'est pas désintegrer et grace au " bug " de leur machine , il facilite Gordon a les tuer sans le savoir et cela fais un moment de surprise donc un avantage pour gordon qui arrive a se frayer un chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16165,0,24][nom]tirlibibi a écrit[/nom]ah d'accord!

moi je suis a l'endroit apres la guerre dans la ville, je suis dans les bas de la ville la ou circule les especes de cercueil, je voulais savoir si j'en etais loin de la fin, et si possible par ou il faut passer parce que c'est un peu un labyrinthe et j'ai beaucoup tourner sans trouver!

merci

[/citation]

Ben il faut que tu monte dans un des ces cercueil si je ne m'abuse. Tu vas commencer l'avant dernier chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.