Guide d'optimisation


wolfgangamadeus

Messages recommandés

Je peux déjà sentir bon nombre d'entre vous devenant évidemment fâché contre ce commentaire : "qui l'enfer vous vous pensent sont, écrivant un guide de coup sec de la demi vie 2 - vous avez jamais même joué l'un premier débile!"

Écoute je peux prendre votre abus et cette souris que vous avez juste jetée à moi, mais svp ne juge pas ce guide basé sur mon passé honteux. La vérité est moi ont reformé mes manières, et je joue maintenant la demi vie 2. Le puits I n'a eu aucun choix vraiment. À moins que vous vous soyez recroquevillé dans un trou irakien d'araignée pendant les dernières années vous ne pouvez pas probablement avoir échappé à l'habillage incroyable à la demi vie 2, ni évité être rattrapé dans l'exagération avant son dégagement. Comme vous tout savez que "la Saga de dégagement de la demi vie 2" a eu à ce jour son partie équitable des torsions et tourne inclure le vol du code source, décalant le dégagement date, les repères de valve qui ont montré HL2 étant couru plus rapidement sur le matériel d'ATI, seulement être paré par les repères récents ce que l'exposition aucunes telles chose, problèmes de vapeur, issues de bégaiement et la liste va indéfiniment. Nous des gamers avons dû à travers beaucoup jouer ce jeu.

Était-il ainsi en valeur lui ? "le jeu le plus prévu de PC de toute l'heure" en valeur est-il l'anticipation ? Je dirais qu'il est. J'apprécie vraiment l'atmosphère incroyable du jeu, et l'attention au détail qui infiltre l'expérience entière. Le storyline est nouveau et intéressant à moi, particulièrement en raison de mon ignorance avec la demi vie ; il me rappelle une version futuriste de War de H.G. Wells'des mondes. Surtout, le moteur incroyable de physique du jeu rend le monde entier de jeu crédible et par conséquent favorisant l'immersion totale.

Beaucoup de popularité de la demi vie 2 peut être tracée directement au moteur de la source de la valve sur lequel il est basé, avec CounterStrike : Source, Demi vie 1 : Source, jour de défaite : Source et vampire : La mascarade pour appeler quelques uns. Le moteur de source est placé aux jeux et aux mods bien plus fantastiques de frai qui continueront la tradition de demi vie des mods utilisateur-faits intemporels tels que la contre- grève.

Ce moteur est puissant et flexible, et juste comme d'autres moteurs innovateurs récents de jeu de ce type du cri et du sort malheureux lointains 3, celui-ci a l'abondance de la portée à bricoler, tordre et adapter aux besoins du client au contenu de votre coeur.

S'il y a une imperfection éclatante dans la demi vie 2, c'est le fait qu'il n'a aucun manuel à parler de - seulement 'une carte rapide de référence '. Ainsi qui examinera et documentera les arrangements du dans-jeu du jeu ? TweakGuides naturellement. Qui recherchera et enregistre les nombreuses variables de commande dans le jeu et fournit des informations d'optimisation pour les masses ? TweakGuides . Saisissez ce frère de guide de coup sec de la demi vie 2 et avec lui nous combattrons les forces de l'ignorance et jeu suboptimal que le même citoyen d'honneur de Gordon de manière entaille dans le cartel avec un pied-de-biche !

Ainsi est ce ce que la demi vie fait à vous. Dieu m'aident, je pensent que je deviens un geek...

Note : Ce guide se réfère à la dernière version de la demi vie 2 qui est la version 1.0.1.0, y compris "la difficulté de bégaiement" récente. Notez que la plupart des coups secs de ce guide appliqueront également à autre les jeux Source-basés, y compris CounterStrike : Source, Demi vie 1 : Source, jour de défaite : Source et vampire : La Mascarade. Veillez votre à renvoyer à ce guide souvent pour des mises à jour.

Traduction made in Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu, mais j'ai cru voir la solution pour les deux qui ont mis leur résolution trop haute et qui ont un écran noir maintenant, rajoutez ces paramètres au démarage :

-width 800 -height 600 ... en gros c'est ce qu'avait dit chandler, mais avec height en plus...

En tout cas c'est un très bon guide, bien foutu et assez détaillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16178,0,6][nom]ak2spawn a écrit[/nom]J'y peux rien si c'est un guide de merde... j'ai pas envie de me faire chier à corriger sur un vieux guide...

[/citation]

Il est terrible ce guide, il parle de tout, drivers, résolution, filtres AA, FSAA...tout sur tout pour HL². Ils se sont bien fait chier! alors respectez le boulot et mettez vous à l'anglais, c'est pas si compliqué quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16291,0,11][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Il est terrible ce guide, il parle de tout, drivers, résolution, filtres AA, FSAA...tout sur tout pour HL². Ils se sont bien fait chier! alors respectez le boulot et mettez vous à l'anglais, c'est pas si compliqué quand même.

[/citation]

Hum , il y a des personne qui n'ont que 14-15 ans et qui ne se debrouille pas tres bien en anglais ... moi j'ai 15ans et je comprend pas tout , donc tes reflections ...

Tous le monde n'a pas 20ans et n'a pas ( encore ? ) fais des etudes supérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16326,0,12][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Hum , il y a des personne qui n'ont que 14-15 ans et qui ne se debrouille pas tres bien en anglais ... moi j'ai 15ans et je comprend pas tout , donc tes reflections ...

Tous le monde n'a pas 20ans et n'a pas ( encore ? ) fais des etudes supérieur !

[/citation]

Certes mais ce n'est une raison pour dénigrer le travail des autres....

C'est surtout ça qui me faisait chier. J'ai lu ce dossier qui est vraiment génial. En fait le mec en a fait genre 6-7 de 10 pages chacun en gros il s'est fait chier un max.

Du coup c'est pas parce que vous n'etes pas bilingue qu'il faut dire que c'est de la merde oki?

That's it!

[:jacksparrow:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16340,0,13][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Certes mais ce n'est une raison pour dénigrer le travail des autres....

C'est surtout ça qui me faisait chier. J'ai lu ce dossier qui est vraiment génial. En fait le mec en a fait genre 6-7 de 10 pages chacun en gros il s'est fait chier un max.

Du coup c'est pas parce que vous n'etes pas bilingue qu'il faut dire que c'est de la merde oki?

That's it!

[:jacksparrow:1]

[/citation]

Ah ok, je suis d'accord avec toi ...

Je croyez que tu raler car on essayer de le traduire et que " certain " mettez une vieile traduction ...

Oui je suis d'accord avec toi , son " rapport " a l'air génial , il parle d'option du jeu et compare les qualité graphique

Il a l'air d'expliquer pas mal de truc , mais bon , j'attendrais un exemplaire similaire en francais qui j'espere sera creer par des francophones ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16501,0,16][nom]beax2 a écrit[/nom]où ça un guide d'optimisation d'HL² ?? il fait que raconter sa vie !!

[/citation]

Avec le guide tu peu TOUT savoir ( ou presque ) sur HL et HL2 ...

Puis il parle des graphisme low medium et hight , les compare et tout ...

Il te conseil surement , mais je n'ai pas lu je suis anglophone a moitier ( meme pas ... ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après la traduction d'ak2 via google, ça parle de "Le storyline est nouveau et intéressant à moi"

de "materiel d'ati" de "vol de code source", de "J'apprécie vraiment l'atmosphère incroyable du jeu"

"Ce moteur est puissant et flexible", et de point de vu.

en plus le guide prima tout le monde connait.

alors met des liens utiles à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.