screuscreu Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 j'ai récupéré des affiches de pub d'HL² (160cm par 60cm)> c'est un GORDON avec son pied de biche et logo de valve orange en haut (inégalable dans la décoration de noel de votre chambre !). JE LES VENDS (prix à discuter)>>>> contact>>> *****@hotmail.com PS ; desolé pour la qualité de l'image c mon telephone !
screuscreu Posted November 30, 2004 Author Report Posted November 30, 2004 c'était de la pub SAUVAGE dans la rue devant mon lycée !
beax2 Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 et bien je crois que c'est interdit...en plus de les avoir chopé gratos, tu les revends...non mais c'est quoi ça ??
malibu59 Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 [citation=16477,0,1][nom]screuscreu a écrit[/nom]j'ai récupéré des affiches de pub d'HL² (160cm par 60cm)> c'est un GORDON avec son pied de biche et logo de valve orange en haut (inégalable dans la décoration de noel de votre chambre !). JE LES VENDS (prix à discuter)>>>> contact>>> *****@hotmail.com http://www.chez.com/ohsp/poster_hl2.jpg PS ; desolé pour la qualité de l'image c mon telephone ! [/citation] N'importe quoi sérieu , tu va la vendre , tu va l'envoyez dans une envelope a 2fr le gars va la recevoir tout plier mdr ! Je me demande : 1) comment tu va l'envoyez ( je crain que le gars qui habite a l'oposé ne va pas venir la chercher en voiure ..., ou alors y a la livraison a domicil ? ) 2) tu va la vendre combien ? 2€ ? :heink:
JackSparrow Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 LOL Vossey = Ebay !! [:jacksparrow:4]
Guest Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 Non, là je ne trouve même pas ça drole.
screuscreu Posted November 30, 2004 Author Report Posted November 30, 2004 lol > soit il habite sur lyon kom moi sinon le poster se roule tres bien et sa passe dans un carton de 60cm sur 15 cm sur 30 de haut ! et BIEN plié ! (et la poste aime les cartons!)
Guest Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 [citation=16477,0,1][nom]screuscreu a écrit[/nom]j'ai récupéré des affiches de pub d'HL² (160cm par 60cm)> c'est un GORDON avec son pied de biche et logo de valve orange en haut (inégalable dans la décoration de noel de votre chambre !). JE LES VENDS (prix à discuter)>>>> contact>>> *****@hotmail.com http://www.chez.com/ohsp/poster_hl2.jpg PS ; desolé pour la qualité de l'image c mon telephone ! [/citation]Voleur
malibu59 Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 [citation=16571,0,10][nom]screuscreu a écrit[/nom]lol > soit il habite sur lyon kom moi sinon le poster se roule tres bien et sa passe dans un carton de 60cm sur 15 cm sur 30 de haut ! et BIEN plié ! (et la poste aime les cartons!) [/citation] Oui j'adore , 10€ l'affiche et 5€ de frais de port , le tous pour 15€ , profiter en , c'est une bonne affaire !!!
screuscreu Posted November 30, 2004 Author Report Posted November 30, 2004 bon bin si personne est interressé je v bien etre obligé de mettre un post chez EBAY finalement !
darks0ldier Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 hum j'en aurai bien voler mais yen a pas la ou j'habite ;'(
screuscreu Posted November 30, 2004 Author Report Posted November 30, 2004 voulai pas dire plié mais ROULé, donc poster roulé = poster mieux transportable !
naturalkillers Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 :heink: J'ai trouvé de très belles affiches a Paname mais je ne les ai pas volé pour autant hein ..
malibu59 Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 [citation=16590,0,17][nom]naturalkillers a écrit[/nom]:heink: J'ai trouvé de très belles affiches a Paname mais je ne les ai pas volé pour autant hein .. [/citation] De toute façon si tu ne l'est prend pas , des autres la prendrons et la vendrons ( comme certains ... ) Donc vaut mieu te faire plaisir naturalkillers Sache qu'il ne resteront pas là a vie , donc prend en des qu'il est encore temp et dit toi que certain ne peuve pas en profiter ... ( quoique si je vais a Lille y en a peu etre )
screuscreu Posted November 30, 2004 Author Report Posted November 30, 2004 personne alors pour acheter ?
Lord_of_the_Abyss Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 A la limite, tu vas dans les studios de VALVe, tu carotte leur pied de biche en or. Ça, ça peut m'interesser
Guest Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 J'aurais surement achetée si c'était en magazin, mais bon... Vol tout ca...
screuscreu Posted December 1, 2004 Author Report Posted December 1, 2004 ve bien faire le magazin : "Chez le Bon screu"
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.