Vente poster HL² 160cm par 60 cm GORDON


screuscreu

Messages recommandés

j'ai récupéré des affiches de pub d'HL² (160cm par 60cm)> c'est un GORDON avec son pied de biche et logo de valve orange en haut (inégalable dans la décoration de noel de votre chambre !).

JE LES VENDS (prix à discuter)>>>> contact>>> *****@hotmail.com

poster_hl2.jpg

PS ; desolé pour la qualité de l'image c mon telephone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16477,0,1][nom]screuscreu a écrit[/nom]j'ai récupéré des affiches de pub d'HL² (160cm par 60cm)> c'est un GORDON avec son pied de biche et logo de valve orange en haut (inégalable dans la décoration de noel de votre chambre !).

JE LES VENDS (prix à discuter)>>>> contact>>> *****@hotmail.com

http://www.chez.com/ohsp/poster_hl2.jpg

PS ; desolé pour la qualité de l'image c mon telephone !

[/citation]

N'importe quoi sérieu , tu va la vendre , tu va l'envoyez dans une envelope a 2fr le gars va la recevoir tout plier mdr ! :D

Je me demande :

1) comment tu va l'envoyez ( je crain que le gars qui habite a l'oposé ne va pas venir la chercher en voiure ..., ou alors y a la livraison a domicil ? :D )

2) tu va la vendre combien ? 2€ ?

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16477,0,1][nom]screuscreu a écrit[/nom]j'ai récupéré des affiches de pub d'HL² (160cm par 60cm)> c'est un GORDON avec son pied de biche et logo de valve orange en haut (inégalable dans la décoration de noel de votre chambre !).

JE LES VENDS (prix à discuter)>>>> contact>>> *****@hotmail.com

http://www.chez.com/ohsp/poster_hl2.jpg

PS ; desolé pour la qualité de l'image c mon telephone !

[/citation]Voleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16571,0,10][nom]screuscreu a écrit[/nom]lol > soit il habite sur lyon kom moi sinon le poster se roule tres bien et sa passe dans un carton de 60cm sur 15 cm sur 30 de haut ! et BIEN plié ! (et la poste aime les cartons!)

[/citation]

Oui j'adore , 10€ l'affiche et 5€ de frais de port , le tous pour 15€ , profiter en , c'est une bonne affaire !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16590,0,17][nom]naturalkillers a écrit[/nom]:heink:

J'ai trouvé de très belles affiches a Paname mais je ne les ai pas volé pour autant hein ..

[/citation]

De toute façon si tu ne l'est prend pas , des autres la prendrons et la vendrons ( comme certains ... )

Donc vaut mieu te faire plaisir naturalkillers ;)

Sache qu'il ne resteront pas là a vie , donc prend en des qu'il est encore temp et dit toi que certain ne peuve pas en profiter ... ( quoique si je vais a Lille y en a peu etre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.