Guest Posted December 1, 2004 Report Share Posted December 1, 2004 Bonjour j'et commander mon pack gold sur steam !!! depui 3 semaine un jour avant la sortie du jeux !!! je n'et toujour pas heu de confirmation d'envoi du colis ni quelque chose dans se genre !! pouver vous m'aider et me dire a qui doi je envoyer un email ou telephoner !! merci de votre aide je vous en serer tres reconessent avant tous je sui vraiment desoler je ne suis pas tres fort niveau etude donc je men escuse pour les phautes d'hortographes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 1, 2004 Report Share Posted December 1, 2004 En fait le colis devrait arriver d'ici 6 à 8 semaines après la commande alors ne t'inquiètes pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 1, 2004 Report Share Posted December 1, 2004 merci !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 1, 2004 Report Share Posted December 1, 2004 Eh ben ca donne pas envie d'acheter le pack gold ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
malibu59 Posted December 1, 2004 Report Share Posted December 1, 2004 [citation=16924,0,4][nom]babas07 a écrit[/nom]Eh ben ca donne pas envie d'acheter le pack gold ca! [/citation] C'est clair , il coute deja cher alors ... Silver powa ! ! EDIT : je peu savoir pourquoi qu'un a voter NON ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.