heffebaycay Posted November 26, 2007 Report Share Posted November 26, 2007 C'est aujourd'hui qu'est sortie l'une des plus grosses mises à jour pour le moteur Source. Celle-ci corrige un plantage dans le jeu Half-Life 2 : Episode 2, à la fin du deuxième niveau : "La Condition Vortelle". Merci à Valve d'avoir corrigé rapidement ce bug qui a fait beaucoup de bruit sur le forum officiel de Steam ! Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnafus Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 C'est aujourd'hui qu'est sortie l'une des plus grosses mises à jour pour le moteur Source. Celle-ci corrige un plantage dans le jeu Half-Life 2 : Episode 2, à la fin du deuxième niveau : "La Condition Vortelle".Merci à Valve d'avoir corrigé rapidement ce bug qui a fait beaucoup de bruit sur le forum officiel de Steam ! Voir la news entière[/quotemsg] Je m'attendais à la mise à jour des anciens jeux Source avec le moteur de l'Orange Box. :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 là ça sera la Mega Supra Bigger of The World of Update du Source Engine, mais en attendant il faut se contenter de ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendix8 Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 Que faisait cette erreur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
no667 Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 Je ne savais même pas qu'il y avait une erreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnafus Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 là ça sera la Mega Supra Bigger of The World of Update du Source Engine, mais en attendant il faut se contenter de ça[/quotemsg]Vivement, la "Mega Supra Bigger of The World of Update du Source Engine". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmikzz Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 Rhaa ! Je veux le source engine de tf2 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 Je m'attendais à la mise à jour des anciens jeux Source avec le moteur de l'Orange Box. moi aussi :sweat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malarkey1 Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 Je m'attendais à la mise à jour des anciens jeux Source avec le moteur de l'Orange Box. moi aussi :sweat:[/quotemsg] Idem :sweat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanFFs Posted November 27, 2007 Report Share Posted November 27, 2007 Que faisait cette erreur?[/quotemsg]Il y avait un problème avec certains utilisateurs qui entraînait une chute de fps et rendait les cinématiques irregardables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts