Guest Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 salut tous l'monde alors voila , depuis la mise a jour hl2 que j'ai faites hier j'ai un probleme avec tous les jeux steam qui finissent par "source" ou par "2". au lancement du jeux , il me met bien le message "preparing to play lenomdujeux" , puis me sort cette erreur : "Q_MakeAbsolutePath: tried to ".." past the root". j'ai essayer de reinstaller les jeux sources plusieur fois, effacer les gcf, les dossiers, etc mais rien y fait donc si quelqu'un avait le meme probleme, ou meme, une solution, sa serait sympas qu'il post merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 comment on fait pour savoir si half lifé s'es mis à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
super69 Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 il faut faire vérifier les fichiers du jeu par steam. Pour cela tu lances ton navigateur internet et tu tappes ceci : steam://validate/220 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 2, 2004 Report Share Posted December 2, 2004 merci je test dès que j'ai fini le boutot Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.