Guest Posted November 22, 2004 Report Posted November 22, 2004 hello voila j'ai un gros probleme avec hl2.j'ai le message suivant:l'instruction à "0x241f8977"emploie l'adresse "0x00e8f5c0".la memoire ne peut pas etre "read".ma config :p4 2.4ghz,512 de ram et carte graphique integree 64mb.d'avance merci pour votre aide.PS:la config recommandee par le jeu est moyenne.
Guest Posted November 22, 2004 Report Posted November 22, 2004 Tu as mis a jour tes pilotes graphiques ? ? ? si non fait le j avais le meme probleme avec warcraft 3
Guest Posted November 22, 2004 Report Posted November 22, 2004 merci beaucoup banga pour ta reponse claire.
Guest Posted November 22, 2004 Report Posted November 22, 2004 j'ai mes pilotes à jour mais le probleme persiste
Guest Posted November 22, 2004 Report Posted November 22, 2004 quelqu'un d'autre aurait il la solution.merci
ChandlerBing82 Posted November 22, 2004 Report Posted November 22, 2004 le bouton est tres bien pour éviter les multi posts...
Guest Posted November 22, 2004 Report Posted November 22, 2004 Le bouton "recherche" est très bien pour éviter de reposer 25 fois la même question... Ne bind pas la touche "²" sinon vérifie ton installation : www.steampowered.com
Guest Posted November 23, 2004 Report Posted November 23, 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/-crash-HL2-memory-can-t-be-read-sujet-777-1.htm J'ai le même soucis, j'ai jamais bindé la touche ² et j'ai déjà verifié l validité de mon installation.
Guest Posted November 23, 2004 Report Posted November 23, 2004 comment faire un test de la memoire? plz
Guest Posted November 23, 2004 Report Posted November 23, 2004 merci j'espere que le patch resoudra le probleme
Guest Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 a quand la sortie du patch pour resoudre ce probleme? PZL!!
Guest Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 ouais, elle est dans le forum, mais ..... je sais plus où je l'ai lu comme j'ai pas eu se probleme, t'es pas le seul et d'autres ont la soluce, bonne lecture
Guest Posted December 2, 2004 Report Posted December 2, 2004 Deux solution s'offre à toi : => cherche dans le forum , moi je ne le fait pas pour toi parce que y'a quand meme beaucoup de pages bonne lecture => sinon l'ami gOOgle est toujours la.Fait une recherche de ton message d'erreur su tu ne veut pas chercher sur le forum (et je comprendrais lol)
edved03 Posted December 2, 2004 Report Posted December 2, 2004 Salut moi j ai eu le meme probleme que toi. J avais 512ddr-ram de mauvaise qualite du genre les "no-name". Je voulais de toute facon achete des nouvelles ram. Alors j ai achete des corsair xms 1go-ddrram 400mhz et le problem a disparu. Je di pas que tu dois alle achete des nouvelle ram, mais chez moi ca a marche apres.
ni16las Posted December 2, 2004 Report Posted December 2, 2004 moi aussi j'ai se genre de probleme , mais maintenant un autre probleme j'ai un runtime error en haut du message d'erreur ces marquer visual microsoft ++ un truc comme sa :x
Guest Posted December 2, 2004 Report Posted December 2, 2004 j'ai lu sur le forum qu'il fallait supprimer config.cfg(ça a marche chez plusieurs personnes).mais comment fait on?
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.