Guest Posted December 1, 2004 Report Posted December 1, 2004 Bonsoir, je vous demande votre aide car je ne sais plus quoi faire . En effet, j'ai achete Hl² , j'ai installé CS-Source et lorsque je joue, le PC reboot tout seul Quelqu'un serait il d'ou le pb vient??? DS'avance merci
Guest Posted December 1, 2004 Report Posted December 1, 2004 J'avasi oublie de vous donner ma config PC : Abit KG7 AMD Athlon 1400 GF4 Ti 4600 512 Mo DDR Sound Blaster Live 5.1 et le reste n'a pas beaucoup d'importance
danao Posted December 2, 2004 Report Posted December 2, 2004 Surchauffe, surtout les amd avec ventilo de base (ca m'arrive sur beaucoups de jeux!) a vérif quand meme
Guest Posted December 2, 2004 Report Posted December 2, 2004 As-tu mis t'es pilotes à jours ? As-tu vérifié si il n'existait pas de conflits matériels ? C'est la première fois que ça t'arrives ?
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.