Guest Posted December 3, 2004 Report Posted December 3, 2004 j'ai pris ma buggy.je me suis fait prendre par l'aimant. ensuite ma buggy est tombé, j'ai donc remonté sur le pont avec l'hechele mais je sais pas quoi faire ensuite, aidez moi svp
Cartmic Posted December 3, 2004 Report Posted December 3, 2004 Tu redescend vers ton buggy, tu prends ton pistolet anti gravité et tu tire dessus jusqu'a temps que ton buggy se remmet sur les roues
Guest Posted December 3, 2004 Report Posted December 3, 2004 [citation=17191,0,1][nom]cmoapierre59 a écrit[/nom]j'ai pris ma buggy.je me suis fait prendre par l'aimant. ensuite ma buggy est tombé, j'ai donc remonté sur le pont avec l'hechele mais je sais pas quoi faire ensuite, aidez moi svp [/citation] :whistle: Comment tu fais pour ecrire comme ca ?
pilipiou Posted December 3, 2004 Report Posted December 3, 2004 nan mais la je me roule par terre (hechele) [:ag0nie:2]
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.