Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 salut, suite au post de Enybola : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/-Half-Life-2-amp-DoD-dod-density-en-video--sujet-970-1.htm je me suis risqué à DM en reseaux local avec mon gamin en incluant le buggy et l'hydro le buggy ne tire pas ..ou du moins ne blesse pas l'adversaire, par contre il est possible de l'ecraser a quand des autoroutes en DM il a juste un probléme d'affichage, on ne vois pas l'adversaire dans le vehicule. la manip pour ce genre de truc fun : fonctionne uniquement en reseaux local à cause du sv_cheats dans la console : - sv_cheats 1 - impulse 82 (pour le buggy) - impulse 83 (pour l'hydro)
darks0ldier Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Dans un serveur y'avais une map stunt est on pouvvais prendre des tremplins , faire des looping avec la buggie c'etait trop bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 ca annonce de bonnes choses pour l'avenir ce DM car il va sans doute etre améliorer par Valve
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=17149,0,2][nom]DarkS0ldier a écrit[/nom]Dans un serveur y'avais une map stunt est on pouvvais prendre des tremplins , faire des looping avec la buggie c'etait trop bien [/citation] T'aurais pas un serveur ou le nom de la map par hasard
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Un mod avec des véhicules ça va facilement remplacer Battlefield Avec des super graphismes !!!!!!!!!()et un ping désastreux.......()
Cooker Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Yeah, ça m'a l'air bien jouissif le buggy en DM... Manque plus qu'un model adapté pour voir les joueurs, et c'est tout bon!
arnooo Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Dans la version alpha non officiel du deatch match yavait une map c était des course d hydroglissuer ca avait l air super cool
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.