gijoe01 Posted December 4, 2004 Report Posted December 4, 2004 Bonjour j'ai un problème je voudrais mettre a jour mon pilote de carte graphique mais a chaque fois que je le désinstalle dans ajout/supression de fichier au demarage de l'ordinateur il se reinstale tout seul!!!aidez moii!!
pcampi Posted December 4, 2004 Report Posted December 4, 2004 ben heuresement sinon tu pourrai pas avoir d' image sous windows!!!
gijoe01 Posted December 4, 2004 Author Report Posted December 4, 2004 C'est bon en fait c'est juste un petit programe qui se remplace je pense sa marche merci!!!
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.