sturm29 Posted November 27, 2004 Report Posted November 27, 2004 Bonjour, j'ai acheter hl 2 quand javait le 56k et s ne voulait pas upload avec comme message : could not connect to steam network voila et depuis j'ai eu l'adsl et sa ne voulait toujours pas upload donc j'ai reistaller hl2 et sa marche toujours pas :fou: merci de repondre a ce prob $turM
Guest Posted November 27, 2004 Report Posted November 27, 2004 Si tu as ton firewall windows ou autre activé, vérifie que ce dernier authorise steam à se connecter...
sturm29 Posted November 27, 2004 Author Report Posted November 27, 2004 merci ca marche c souvent a cause du firewall merci encore moutonausor
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.