La Fin de Hl²


Magic69

Messages recommandés

Salut

Je voudrais dire quelques mot sur la fin de hl². Voila j'ai pu remarquer que grand nombres d'entre nous on ete dessus de cette fin apres une si longue attente pour ce jeux neanmoins j'ai quelques arguments qui fait de cette fin une bonne fin

- Elle se finit excactement comme le 1er n'aviez vous pas hate de jouer a hl² en finnisant le 1 ?

Ensuite ne trouver vous pas qu'avec ce mystere on peut imaginer pas mal de chose

par exemple je pense que gordon passe de monde en monde resolvant les probleme d'une organisation secrete d'on ce fameux G-man pourrait faire partie

bref ce n'est que mon avis a vous de dire ce que vous penser

bye en attendant le 3eme volet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16338,0,1][nom]Magic69 a écrit[/nom]Salut

Je voudrais dire quelques mot sur la fin de hl². Voila j'ai pu remarquer que grand nombres d'entre nous on ete dessus de cette fin apres une si longue attente pour ce jeux neanmoins j'ai quelques arguments qui fait de cette fin une bonne fin

- Elle se finit excactement comme le 1er n'aviez vous pas hate de jouer a hl² en finnisant le 1 ?

Ensuite ne trouver vous pas qu'avec ce mystere on peut imaginer pas mal de chose

par exemple je pense que gordon passe de monde en monde resolvant les probleme d'une organisation secrete d'on ce fameux G-man pourrait faire partie

bref ce n'est que mon avis a vous de dire ce que vous penser

bye en attendant le 3eme volet :)

[/citation]

moi j'étais en desous :o

enfin moi pas trop je suis rester plutôt sur ma faim bref une suite qui j'espere seras mieu que le 2 :pt1cable:

de toutes facons les interets de valve sont de récolter de l'argent grace a hl (hl², 3 peut etre 4 et ainsi de suite) jusqu'a ce que le monde se lasse de cette histoire sans fin ou ils passeront a un nouveau jeu (qui j'espere donnera entiere satisfaction ;))

Comme toute entreprise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.