A.I Disable au chargement d'une sauvegarde !


Invité

Messages recommandés

Je lance Half-life 2 après avoir jouer ma premiere partie, je sauvegarde avant de quitter le jeu et j'eteind le pc.

Le lendemain, je rallume ma chtite machine et je lance HL² afin de charger ma partie de la veille --> chargement fini, je joue mais un message en blanc en bas a droite de l'ecran s'affiche : "A.I Disable" et tout les ennemis sont inactif! ils ne bougent plus, ont passent devant eux ils ne font rien, comme si le temps c'etait arreté dans le jeu!

J'ai esayer de relancer le jeu plusieurs fois, mais en vain... rien à y faire.. ca reste pareil!

j'ai donc supprimer toutes mes sauvegardes car je n'avais jouer que 2h, et j'ai recommencer le jeu du début afin de jouer "sans bugs", ca marche, plus aucun bug je joue...2h après, je suis arrivé encore plus loin d'ou j'étais avant, et hop! sauvegarde, quit. Je relance aujourd'hui, je charge, et hop! A.I Disable ! de nouveau, encore une fois! me voilà bien embetter!

Me dois-je de finir ce jeu en une seule traite?! ou auriez-vous une solution à m'apporter ? une url d'une mise à jour peut etre ?!

Merci pour votre aide. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est une version warez que j'ai demander a un ami afin d'avoir un bon appercu du jeu, ceci dit je compte réellement me l'acheter, mais j'aurai bien voulu y jouer jusqu'a ce week-end... je vais essayer de trouver une solution, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.