bensti Posted November 29, 2004 Report Posted November 29, 2004 POurquoi mon topic à été supprimé? Re bonjour. J'ai un soucis avec Hl² et CS Source. le jeu plante au démarrage. Il fait error de lecture dans plage d'adresse mémoire. Ca peut venir du problème de compatibilité HL² graveur DVD? Faut il que je rammène mon jeu chez mon revendeur préféré? Merci de votre aide...
synaid Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 En parcourant le forum tu aurais vu que cette question a été posée maintes fois. Pour l'instant, tu peux rien faire a part chercher par toi meme une solution que, des que tu l'auras trouvée apres plusieurs jours de recherche acharnés, tu partagera sans concession au personnes qui sont dans le besoin dans ce forum et tout les autres aussi. [je matte "A tombeau ouvert", faut me comprendre]
Guest Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 Bring out the dead, avec Nicolas Cage, film sympa... Pour ton probleme bensti va sur le site officiel et fait une vérification de tes fichiers.
bensti Posted November 30, 2004 Author Report Posted November 30, 2004 merci les amis. mais ca me dit pas après moult recherches si ça peut venir du problème de graveur DVD ou d'autre chose! si c'est le graveur dvd. je suis d'accord. mais je pensais à un truc: Télécharger steam avec CS 1.6 full sur vossey, et se logger avec son compte. après l'avoir totalement désinstallé. faut tout re télécharger mais est-ce que dans ce cas on à toujours besoin du CD? je vais tenter... je vous tiens au courant
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.