Qu'en est-il de DOD:S maintenant, presque debut decembre?


Invité

Messages recommandés

Voila, bcp de topics ont été postés à propos de DOD: Source.....mais aucun n'était vraiment explicite.........C'est sur, 80% des gens preferent acheter HL2 en boite avec un disque et non pas le télécharger( et donc si on a le malheur de devoir fomater son pc, alors là c la cata)....lol, donc Moi je pense, et j'espere!!, que valve ou l'editeur de DOD vont permettre à ces 80% de pourvoir télécharger les differents mods- en particulier DOD:S- parce HL contenait un tas de mods, alors je ne vois pas -à moins que ce soit du business- Valve ne permettrait pas de telecharger DOD:S gratuitement depuis leur site ou depuis steam....maintenant qu'on est presque en début décembre, il doit y avoir du nouceau, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, bcp de topics ont été postés à propos de DOD: Source.....mais aucun n'était vraiment explicite

T 'as regardé le mien au moins

Pack HL2 et DOD Source

en fait c'est pas tout a fait vrai maclane a porpos des vents sur steam

Au U.S. ,il s'est vendu bcp plus de version Steeam que boite,alors qu'en europe pour l'instant c est les version boite qui se sont vendu un peu plus que les version steam.

Mais au final dans le monde ,il s'est vendu plus de version steam que boite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connais pas grand monde qui l'as acheter en boite pour la simple et unique raison que ce n'est pas l'emballage qui compte c'est ce qu'il contien , je prefere une silver sans boite avec dod:source et tout les mods avenir que une boite avec une petite version bronze POUR LE MEME PRIX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je n'est pas de DvD Rom , donc je n'est pas pu acheter une la version boite , mais quand j'ai su que dod-source n'etais pas disponible en boite , je me suis tout de suite diriger vers steam qui pour moi est tres fiable question achat ...

Sa m'etonnerai que dod source devienne gratuit aupres des gens qui ont la boite HL2

Et puis la version silver vaut plus le coup que la boite bronze car pour le meme prix ( environ ) vous avais dod source , et a mon avis il va CLAQUER :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'upgrade à partir d'une version steam bronze tu vas dans steam/jouer/parcourir les jeux puis tu clic sur achat version silver ou gold : c'est tout simple

ou tu vas directement sur http://www.steampowered.com/

et tu clic pour la version silver ou gold ,sur le lien :

With Steam installed

CLICK HERE to PURCHASE

le lien vas lancer steam et le menu d'achat de la version que tu as choisis en fonction de la version que tu possede deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.