caouecs Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Attendu pour le 3 décembre, Paranoia serait déjà fini selon le dernier communiqué de l'équipe, mais cette dernière ne veut pas se précipiter et respecter les délais, et ne pas révéler de secrets de ce mod pour Half-Life 1. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Purée, pour du hl1 ça a de la gueule! C'est vraiment bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeta Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est quaannnd le 3 décembre? Allez! Vite vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Stalker en Low comme le dit un gars sur moddb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pw33t Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 je l'attends avec impatience... lol blackcolin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Aller dit ,j'ai crue quil l'avai terminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Aller dit ,j'ai crue quil l'avai terminer.[/quotemsg]merci de faire un effort sur l'écriture, ce n'est pas skymerde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 On et pas tous champion d'hortographe desoler :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Non , mais on est tous allé à l'école (et ne me dites pas le contraire , quand on a les moyens d'avoir un PC avec internet généralement on a aussi été en cours , ou alors on a vraiment pas le sens des priorités) En tous cas prometteur ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Je ne peux que dire : vivement =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Plus que 8 jours à attendre cette merveille... j'ai hâte de tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Cela va leurs faire bizarre chez valve quand ils vont voir que tous le monde essayer de re-telecharger Half-Life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Ouai franchement on dirait Stalker, et ouai franchement apprendre à écrire, ça coûte pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 "écrire" Suffit de prendre le temp, quand j'ai eu le net j'écrivais tout le temp en sms on m'a bien fait comprendre que c'était pas le but, maintenant bien que je ne connaisse toujours pas mes règles de grammaires de d'orthographes, j'arrive à faire des phrases sans trop de fautes sans pour autant y passer trois fois plus de temp, faut arrêter les excuses bidons du genre suis nul ect .... Sinon bonne nouvelle pour ce mod, qui semble très bon, comme quoi le goldengine poussé à son max peut encore envoyer du lard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Wow juste magnifique ! Si la dev Team nous fais un mod sur source sa va ressembler à crysis ^^ Have Fun DoDo021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Ca ressemble à du S.T.A.L.K.E.R. en low comme à dit un de moddb et un de vossey qui à répété, bref faut pas oublier que les images sont très petite et on voit que certaines choses, vous vous approchez sur la texture à 2 mètre, bump ou pas c'est bien mais cela reste du Half-Life 1. Source vers crysis? Malade ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Comme d'habitude ces beau, vivement que ca sorte Et puis pour une Dev team aussi talentueuse autant directement passer sur le cryengine 2 pour nous en mettre encore plein les yeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Encore des gars qui vont choper de jolis petits postes chez des développeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Mouai enfin le Cryengine 2 ils auraient pu se débrouiller pour que les petites config puissent mieux y jouer (j'ai essayé la démo, et si on pouvai virer l'herbe, même les PC d'il y a 2 ans pourraient y jouer de façon déscente). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 no667 > Suffit de tweaker Dans le genre "on pousse le moteur en inventant de nouvelles fonctionnalités" : Half-life FX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jydaddy Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 "merci de faire un effort sur l'écriture, [#f0000e]ce n'est pas skymerde ici[/#f0000e]" [#0000ff]Déja c'est skyrock et de deux c'est pas de la merde chacun ses goûts alors chut (moi je reste poli...) sinon ce mod a l'air super bien fait pour hl1.[/#0000ff] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 [#0000ff]Déja c'est skyrock et de deux c'est pas de la merde chacun ses goûts alors chut (moi je reste poli...) sinon ce mod a l'air super bien fait pour hl1.[/#0000ff][/quotemsg] Caouecs ne parlait pas de la radio skyrock, mais de la plateforme de blogs qui lui est associée et qui est bien connue pour son utilisation par des personnes se préoccupant peu du respect de l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 jydaddy t'as gagné le prix du post le plus stupide de l'histoire du net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Caouecs ne parlait pas de la radio skyrock, mais de la plateforme de blogs qui lui est associée et qui est bien connue pour son utilisation par des personnes se préoccupant peu du respect de l'orthographe [/quotemsg]j'écoute quotidiennement sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Ouai désolé Beber007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés