hl2 et graveur dvd = problemes voir refu d'install etc ...


Salvat59

Messages recommandés

salut tout le monde

Bon apparamment il paretrait et c'est soit disant(j'ai pas verifié) comfirmé par valve ou vivendi que le jeu hl2 et les graveurs dvd ne font pas bon ménage ensemble ceci serait provoqué volotairement par valve ou vivendi je sais plus trop pour empecher le piratage

bon je veux bien qu'il fasse tout pour lutter contre le piratage mais la ca devient un peu abusif quand même

pourquoi abusif parque pour les gars qui ont comme moi que un lecteur/graveur dvd pour lire le jeu ca me met bien dans le pétrain

3 solutions s'offrent a moi :

la 1er fouiller dans toute la baraque pour mettre la main sur un lecteur dvd

la 2eme aller en acheter un

la 3eme abandonner hl2

pour ma part sa sera la 1er car j'ai un lecteur qui traine quelque part

mais je pense a tous ces gars qui seront obligés de prendre la 2eme ou la 3eme

surtout qu'ils avaient pas besoin de faire ca puisqu'il faut s'enregistrer sur steam pour pouvoir jouer c'est largement suffisant comme securité

enfin bon ils nous forcent pas non plus a l'acheter ,on a le choix,mais ca reste quand même dommage d'avoir fait ca !!

on va mettre ca sur l'erreur est humaine personne n'est parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis dans ce cas alors j'achete hl² le lendemain qu'il sort je rentre chez moi j'avais pas vu que c'était un dvd-rom (quel boulet) donc je me suis fait avoir ensuite j'attend une semaine le jour de mon annif (le jeu lme nargue a coter de moi) puis ce jour la j'ai mon lecteur graveur dvd je suis heureux je mets mon lecteur dvd et paf le jeu se lance pas trop la rage donc je voulais dire a ceux qui n'ont pas de lecteur de dvd mais un lecteur/graveur dvd n'acheter pas hl² ou acheter un lecteur de dvd seulement

pour moi je vais prendre la 2eme solution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai installer un lecteur dvd (qui trainer dans un coin) sur mon pc etant donner que je n'avais q'un graveur dvd et j'ai toujours les mêmes problémes donc pour ma part ce n'etait pas mon graveur dvd le probléme (ce qui n'ecarte pas la cause pour certain d'entre vous)mais je test toutes les posibilitées pour pouvoir les resoudres et j'avoue que ca commence a me chauffé sévére , je vais pas tarder a le foutre a la poubelle je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.