doofystar Posted November 26, 2004 Report Posted November 26, 2004 Salut J'ai constater que sur certaines textures il y avait de joli reflet de lumière, mais j'aimerais savoir si c'est possible de les enlever en tapant un commande, mon but c'est de pouvoir gagner quelques fps pour avoir un jeu super fluide. J'ai bien entendu essayer de trouver comment faire dans les parametre graphique du jeu, mais rien n'y fait. J'ai meme essayer de tout metre au minimum et j'ai toujours des reflets. ^^' Voila, si vous avez une solution, merci de m'en faire part tcho
epitaf Posted November 26, 2004 Report Posted November 26, 2004 Lol, il veut un jeu aussi laid que quake 3 avec tout au mini (je ne dis pas que q3 est laid mais il y a beacoup de commande pour enlever de sa beauté)
beax2 Posted November 26, 2004 Report Posted November 26, 2004 franchement, HL2 sans les options un peu poussé c'est pas très beau...
beax2 Posted November 27, 2004 Report Posted November 27, 2004 bof...HL1 passait très bien en AA x2 et bilineraire
malibu59 Posted November 27, 2004 Report Posted November 27, 2004 TOUT en medium , trilenaire sans x ( fois ) truc , vous trouver HL² bien ? ( sauf la qualité d'image en maximum )
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.