HELPPP!!!


Guest

Recommended Posts

Posted

Donc j'ai acheté HL², et la j'ai un gros, mais GROS probléme: jy ai joué une semaine, et quand j'ai essayé d'y rejouer (jeudi) steam ma gentiment annoncé que mon compte avec été viré pour cause de triche. Le probleme c'est que j'ai JAMAIS triché et surtout dans l'intervalle ou j'ai pa jouer!!! Quelqu'un pourré me donner une explication??

Posted

Dès que tu auras édité ton message pour qu'il soit conforme, on se penchera sur le probleme de plus près...

Posted

Bah je penche pour :

Clée dupliquée ( difficile mais bon [:spamafote]) et on c'est amusé à triché sur ton dos..

Résultat c'est toi qui en prend plein la gueule..

Envoies un mail à valve :)

Posted

tricher c'est pas bien mais ils est vrai que si valve se trompe réellement, la c'est qu'ils sont vraiment bete ^^

Posted

C'est arrivé à quelqu'un sur le forum, mais le lendemain son compte était à nouveau disponible... Maintenant si le probleme persiste et que tu es dans ton droit, n'hésite pas à envoyer un mail à Valve... Je crois qu'on ne pourra rien faire de plus pour toi ici, mais j'espère pour toi que ton probleme sera solutioné rapidement.

  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.