Guest Posted November 29, 2004 Report Posted November 29, 2004 Donc j'ai acheté HL², et la j'ai un gros, mais GROS probléme: jy ai joué une semaine, et quand j'ai essayé d'y rejouer (jeudi) steam ma gentiment annoncé que mon compte avec été viré pour cause de triche. Le probleme c'est que j'ai JAMAIS triché et surtout dans l'intervalle ou j'ai pa jouer!!! Quelqu'un pourré me donner une explication??
Guest Posted November 29, 2004 Report Posted November 29, 2004 Dès que tu auras édité ton message pour qu'il soit conforme, on se penchera sur le probleme de plus près...
Ak2Spawn Posted November 29, 2004 Report Posted November 29, 2004 Bah je penche pour : Clée dupliquée ( difficile mais bon [:spamafote]) et on c'est amusé à triché sur ton dos.. Résultat c'est toi qui en prend plein la gueule.. Envoies un mail à valve
ChandlerBing82 Posted November 29, 2004 Report Posted November 29, 2004 change moi ce titre a deux sous aussi la...
Guest Posted November 29, 2004 Report Posted November 29, 2004 tricher c'est pas bien mais ils est vrai que si valve se trompe réellement, la c'est qu'ils sont vraiment bete ^^
Guest Posted November 29, 2004 Report Posted November 29, 2004 C'est arrivé à quelqu'un sur le forum, mais le lendemain son compte était à nouveau disponible... Maintenant si le probleme persiste et que tu es dans ton droit, n'hésite pas à envoyer un mail à Valve... Je crois qu'on ne pourra rien faire de plus pour toi ici, mais j'espère pour toi que ton probleme sera solutioné rapidement.
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.