mafiak1fry2003 Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 Bonsoir tout le monde! Je voulais savoir ce serait pour quand le Half-life 2 multijoueur officiel merci
mafiak1fry2003 Posted November 30, 2004 Author Report Posted November 30, 2004 Le Multi ne sortira pas?!?!?!?!?!?!?!
Simcamb Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 s'il sort, ce sera une version non-officielle
Guest Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 Ou officiel... Après tout Valve à bien rajouter un mod (ricochet) dans un patch comme ça pour le fun...
Simcamb Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 Ricochet j'y avais déjà joué chez un ami, il y a... 4 ans et 5 mois (vive la mémoire)... Je sais pas si à la base c'est officiel
mafiak1fry2003 Posted November 30, 2004 Author Report Posted November 30, 2004 Ok Ok mais j'espere qu'il sortira!
Guest Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 Il était compris dans le patch 1.1.0.0 ou 1.1.1.0 Je ne sais plus trop lequel des deux... Et ça serait plutôt trois-quatre ans que t'y a joué
mafiak1fry2003 Posted November 30, 2004 Author Report Posted November 30, 2004 Je parle de half life 2
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.