Guest Posted November 30, 2004 Report Share Posted November 30, 2004 J'ai acheter hl2 version boite fransaise, et depuis deux jours le jeu est en voix anglaises et textes (et sous titres) en fransais ... comment retrouver mes belles voix francofones ??? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 30, 2004 Report Share Posted November 30, 2004 J'adore ce petit logo se trouvant en haut à droite de ton écran, et qui me permet de trouver tout ce qui a déjà été évoqué sur ce forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted November 30, 2004 Report Share Posted November 30, 2004 Tu mets steam en anglais, tu le ferme, tu relance steam, et tu le met en français. Sinon je crois qu'il y a un fichier à renommer mais je ne sais pas lequel Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.