Guest Posted November 29, 2004 Report Posted November 29, 2004 salut tout le monde !!!! voila mon soucis des que je ve faire un retour windows pour discuter sur msn ou x fire e bien ca me coupe carement le jeu et je peut vous dire quer c'est soulant; enfin peut etre que quelq un pourra m'aider. surtout pour css!!!! merci d avance ciao
gotika Posted November 29, 2004 Report Posted November 29, 2004 Solution toute conne et simple Coupe msn et x-fire
danao Posted November 29, 2004 Report Posted November 29, 2004 probleme déja dit et redit au moins... on peut meme pas compter
Guest Posted December 1, 2004 Report Posted December 1, 2004 et bien alors il doit ben i avoir une solution a ceci fait chier
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.