Rien compris :'(


Ak2Spawn

Messages recommandés

Esaïe

- chapitre 12 -

1 Tu diras en ce jour-là : Je te loue, ô Éternel ! Car tu as été irrité contre moi, Ta colère s'est apaisée, et tu m'as consolé.

2 Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien ; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges ; C'est lui qui m'a sauvé.

3 Vous puiserez de l'eau avec joie Aux sources du salut,

4 Et vous direz en ce jour-là : Louez l'Éternel, invoquez son nom, Publiez ses oeuvres parmi les peuples, Rappelez la grandeur de son nom !

5 Célébrez l'Éternel, car il a fait des choses magnifiques : Qu'elles soient connues par toute la terre !

6 Pousse des cris de joie et d'allégresse, habitant de Sion ! Car il est grand au milieu de toi, le Saint d'Israël.

non desole de ne pas pouvoir te renseigner mais j'en suis pas encore la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sept heure de culte ! Pour un athé fini comme moi ça me parait inconcevable, c'est hebdomadaire ou exceptionnel ?

Sinon le chapitre 12 reprend quelques endroits où tu es déjà passé... C'est peut être ça qui te donne cette impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... heureusement que tu es là, j'ai cru qu'on était dimanche...

Tu sais entrer dans un batiments et remplacer un collège pour sniper, ça ne doit pas être trop dur... A mon avis tu tourne en rond là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.