Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Voila je joue à HL² et vers le chapitre 12 j'ai l'impréssion de rejouer des scenes deja faites :sweat: si vous avez une réponse ...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est le quel le chapitre 12 ? Flemme de lancé HL²
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Suivez freeman , avec les sniper et tout
foupoudav Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Esaïe - chapitre 12 - 1 Tu diras en ce jour-là : Je te loue, ô Éternel ! Car tu as été irrité contre moi, Ta colère s'est apaisée, et tu m'as consolé. 2 Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien ; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges ; C'est lui qui m'a sauvé. 3 Vous puiserez de l'eau avec joie Aux sources du salut, 4 Et vous direz en ce jour-là : Louez l'Éternel, invoquez son nom, Publiez ses oeuvres parmi les peuples, Rappelez la grandeur de son nom ! 5 Célébrez l'Éternel, car il a fait des choses magnifiques : Qu'elles soient connues par toute la terre ! 6 Pousse des cris de joie et d'allégresse, habitant de Sion ! Car il est grand au milieu de toi, le Saint d'Israël. non desole de ne pas pouvoir te renseigner mais j'en suis pas encore la
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 :heink: je suis allé à la cynaguogue ce matin de 6h à 13h merci alors tu me lache avec les prières !!!
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Sept heure de culte ! Pour un athé fini comme moi ça me parait inconcevable, c'est hebdomadaire ou exceptionnel ? Sinon le chapitre 12 reprend quelques endroits où tu es déjà passé... C'est peut être ça qui te donne cette impression...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Tous les samedis, mais stop maintenant c'est pas un forum religieux ici que je sache . Bas des endroits je veux bien, mais les sniper, ils revivent ou quoi [:spamafote]
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 non, plus tard tu vas les bazarder a coup de grenades
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Heu... heureusement que tu es là, j'ai cru qu'on était dimanche... Tu sais entrer dans un batiments et remplacer un collège pour sniper, ça ne doit pas être trop dur... A mon avis tu tourne en rond là
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Bah, enfete on joue avec mes 2 freres, et on avance à chaque fois, et j'avais jouer le chargement avec les sniper ( on est 3 freres, chacuns fait un chargement) et maintenant je le refais et j'étais pas au chap 12 quand je l'ai fait :'(
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 recommence là ou tu en etait ....
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.