Guest Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 SVP à tous ceux qui ont fini le jeu ou qui en connaissent la fin : ARRETEZ DE SPOILER A TOUT VA DANS TOUS LES TOPICS ! Vous avez fini le jeu, c'est bien, mais ça ne nous intéresse pas. Vous voulez spoiler le jeu ? Créez un topic pour l'occasion ! Vous voulez faciliter la vie des modérateurs ? Ne racontez rien dans n'importe où sur le forum ! Ca fait déjà 2-3 trucs que j'ai appris alors que je ne suis pas très loin dans le jeu et je dois avouer que c'est très désagréable. En espérant que vous ne le prendre pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnooo Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 Parfaitement d accord avec toi Rejoignez la ligue anti spoiler :pt1cable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 j'adhere ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
valou Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 vote blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wooley Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 Et bien mettez chacun un liens vers le topic dans votre signature a la maniere de Nakato ou de moi meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 bah vous n'avez qu'a pas vous balader sur un forum hl² si vous êtes en plein dans le jeu :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnooo Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 Non c est que justement on a pas le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 [citation=14062,0,6][nom]mout a écrit[/nom]bah vous n'avez qu'a pas vous balader sur un forum hl² si vous êtes en plein dans le jeu :/ [/citation] N'importe quoi ! A ton avis, ça sert à quoi un forum de jeux ? A y aller alors qu'on a pas le jeu ou qu'on ne compte jamais l'acheter ? Garde donc tes stupides réflexions pour des forums moins intéressants que celui-ci. Je ne vois pas pourquoi on se laisserait polluer comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 UP pour les boulays Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackSparrow Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 Mais là c'est du spam.... :whistle: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zakiod Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 J'adere!!!!!!!!!!!!!! HALTE aux spoils et vive HL² Link to comment Share on other sites More sharing options...
relouici Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 22, 2004 Report Share Posted November 22, 2004 bon si ca continue a faire n'importe quoi dans ce topic je le lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 28, 2004 Report Share Posted November 28, 2004 j aime pas les spoilers avec ça j ai appris que à la fin gordon eh bien il.....[CENSURE] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tirlibibi Posted November 28, 2004 Report Share Posted November 28, 2004 et bien si t u veux pas savoir la suite avant de l'avoir joué, tu ne va pa voir le forum hl² avant de l'avoir fini! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 28, 2004 Report Share Posted November 28, 2004 [citation=16167,0,15][nom]tirlibibi a écrit[/nom]et bien si t u veux pas savoir la suite avant de l'avoir joué, tu ne va pa voir le forum hl² avant de l'avoir fini! [/citation] Pas con Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.