SURPRISE!!dvdrom hl2 vide!!


BIGWAL1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

hier je me suis rendu dans un supermarché pour acquerir hl2,à mon grand étonnement quand je suis rentrée chez moi je l'ai instalé de suite.

Première grande surprise ce n est pas un cdrom mais un dvdrom donc je retourne au magasin pour un lecteur graveur samsung ts-h552b que j instal de suite,tout fonctionnent à merveille(cdrom,filmdvd,music etc...)sauf que quand je mets le hl2 le lecteur tourne sans jamais rien trouvé c'est à dire que le repertoire du lecteur est vide.

Si quelqu'un à le meme problème ou une solucion je serai tres content

qu'il m'aide parce que le super marché est à 98km de ma maison.MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Voila je repond a ton topic Bigwal1 car il m'est arriver le meme soucis que toi !

Deja faut que je precise, j ai le meme graveur que toi a savoir le Samsung TS-H552B

-Quand suis arriver chez moi, pareil je sort le jeux, le met dans mon graveur dvd et la surpise, il ne me reconnais pas le media :(

Alors la je me dit, ca doit venir de ton firmware car quelques jours plus tot je suis tomber sur un site avec justement ou moin 3 mises a jour. Me decide donc a installer la toute derniere (Revision 5) et la pareil ca marche pas, mon graveur ne reconnais pas le media :fou:

La seule solution que j ai trouver a ete de remettre mon ancien lecteur DVD et la ca marche !!

Voila le seul point negatif pour Half-Life 2 et egalement l'installation avec steam qui ma bien rendu fou ( ca a durer ou moin une heure l install un truc de malade)

Voila sinon le jeu en vaut vraiment la chandelle car il est tout simplement extraordinaire de realisme et de graphismes

*Bye bye all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres gentil à toi cptapero,au moins je ne suis pas un isolé,

Comme tu le signal tres bien par rapport au firmware,c est ce que j ai fait cette nuit mais apparement c' etait la last version donc si je comprends bien je doit de nouveau racheter un lecteur simple?"ce jeux va me couter super chere finallement"hihi"mais tu ne croit pas qu il y aurait une ultime solusion?MERCI CPTAPERO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est klair Gregnas mais comme dans tous il y a toujours des exeptions style 1cas sur 100000cas et malheureusement j'en fait partie mais je t accorde le fait que cela fait 20 ans que je chipote dans les pc et que c'est la premiere fois que je connais ce genre de cas de figure avec un tout nouveau jeu de grande réputation de surcroit mais que veut tu it's the life,tchao GREGNAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13642,0,13][nom]BIGWAL1 a écrit[/nom]Je ne suis pas litteraire beax2 mais je pense pouvoir dire que dans certain cas la compatibilité matériel n'est malheureusement pas une science exacte!!!

[/citation]

Ca c'était il y'a 10 ans... Maintenant les problemes de compatibilité n'intervienne que rarement genre quand tu veux brancher du firewire sur un port usb avec des drivers scsi (n'y songez même pas) Un lecteur de DVD, c'est fait pour lire les DVD... Et je suis sur que le tien le fait très bien... Seulement, au vu des derniers topic, j'ai l'impression que Vivendi a un peu chargé la sauce niveau protection et que les galettes sont illisibles sur un grand nombre de lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13636,0,11][nom]BIGWAL1 a écrit[/nom]c'est klair Gregnas mais comme dans tous il y a toujours des exeptions style 1cas sur 100000cas et malheureusement j'en fait partie mais je t accorde le fait que cela fait 20 ans que je chipote dans les pc et que c'est la premiere fois que je connais ce genre de cas de figure avec un tout nouveau jeu de grande réputation de surcroit mais que veut tu it's the life,tchao GREGNAS

[/citation]

je sais que pour far cry ca le faisait aussi chez certain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca ne fonctionne plus,

j'ai reussi a l'installé un premiere fois et depuis il me le detecte comme dvd vierge (j'ai un samsung ts-h552)

les reponses du genre "ACHETES TOI UN LESCTEUR DVD EN PLUS BANANE !!! CA COUTE PLUS RIEN" n'est pas possible, j'ai un barebone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13634,0,10][nom]beax2 a écrit[/nom]c'est quand même bizarre que le jeu ne soit pas reconnu par certains graveurs...ça le fait avec d'autres jeux aussi ??

[/citation]

Le même cas c'est produit avec Condition Zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai le même probléme que vous j'ai un graveur memup et le dvd et pris comme un dvd vierge j'ai contacté alapage qui ma dit de voir avec la hot line de vug, ce que je fais, chez vug il disent qu'il peut avec quelque graveur de dvd avoir des probléme, leurs solution acheter un lecteur de dvd simple.

alor a quand le pack hl2 avec le lecteur de dvd, la carte graphique,ect... compatible?

ma solution retour du jeux chez alapage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.