Konar Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Je me fais un peu chier au boulot, et je me dis tout à coup : "Tiens, et si je balançais un sondage de merde qui sert à rien???" Et bé c'est chose faite... Pendant plusieurs mois on a pu lire tout un tas de conneries sur le fait que HL2 est mieux que Doom 3, mais moins bien que Far Cry, et à peine plus mieux que moins pire que Donkey kong 26ème du nom.... Sachant qu'HL2 n'était pas sorti, il me semblai difficile de comparer... Aujourd'hui, c'est possible et je me demande ce que pense les joueurs ???? (euhhh, enfin ceux qui peuvent :sol: )
Simcamb Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 HL², au moins faut pas un pc de la nasa pour dépasser les 30 fps
Konar Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=14414,0,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]HL², au moins faut un pc de la nasa pour dépasser les 30 fps [/citation] j'imagine que tu as oublié le "pas" entre faut, et un pc... ?
Lothlor Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Pour moi c'est hl² parce qu'il apporte du neuf par rapport à doom3 ou far cry. Et je trouve le gameplay plus souple lol allez comprendre ^^ M'enfin le sondage dans le topic half life 2 ca l'avantage pas mal pour les votes
Spliff Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 HL² mais j'aurai pu mettre Far Cry que j'adore aussi
mortifere Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 falait pas mettre donkey kong
Konar Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=14427,0,7][nom]Lothlor a écrit[/nom]M'enfin le sondage dans le topic half life 2 ca l'avantage pas mal pour les votes [/citation] Oui c'est vrai mais en même temps c'est assez dur de mettre le sondage dans les topics réservés à Doom et Far Cry... sur vossey, site consacré à Hl... mmm [:csxanax]
Lothlor Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Je sais bien tout à fait daccord
Konar Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 [:ag0nie:6] => bien ! mieux comme ca qu'habillée...
Lothlor Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Mdr j'y joue avec ma copine en plus à ce jeu je prend toujours ce perso. Ce serait bien de l'avoir comme ca dans le jeu (Magical drop).
PgunMan Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=14411,0,3][nom]thedark a écrit[/nom]Donkey Kong [/citation] moi aussi
Chico Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 aller maintenant va sur un forum far cry ou doom 3 pour voir si les proportions seront les mêmes ^^
gijoe01 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 moi j'aime bien donky kong
JackSparrow Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Y a un sondage déjà fait sur ce site, si vous voulez voir ce que ça donne entre Far Cry, HL² et Doom3 and the winner is : http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=Surveys&op=results&pollID=37
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=14409,0,1][nom]Konar a écrit[/nom]Je me fais un peu chier au boulot, et je me dis tout à coup : "Tiens, et si je balançais un sondage de merde qui sert à rien???" Et bé c'est chose faite... Pendant plusieurs mois on a pu lire tout un tas de conneries sur le fait que HL2 est mieux que Doom 3, mais moins bien que Far Cry, et à peine plus mieux que moins pire que Donkey kong 26ème du nom.... Sachant qu'HL2 n'était pas sorti, il me semblai difficile de comparer... Aujourd'hui, c'est possible et je me demande ce que pense les joueurs ???? (euhhh, enfin ceux qui peuvent :sol: ) [/citation] t'es sur le forum d'un site sur HL, HL et leurs mods.. ton sondage il pue du cul retourne attendre ta carte graphique [:lowskill:8]
wolfgangamadeus Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=14609,0,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'es sur le forum d'un site sur HL, HL et leurs mods.. ton sondage il pue du cul retourne attendre ta carte graphique [:lowskill:8] [/citation] Moi je trouve pas que le sondage "pue du col" en effet, j'ai voté Far Cry.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 J'aime bien Far Cry, je n'ai pas joué a doom 3 mais j'ai voté hl² car je le trouve mieu sur des ascpects que j'affectionne particulierement.
bignose Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Le premier c'est Hl2 et après le candidat le plus direct est Donkey Kong faut dire que le style est le même !
Konar Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=14609,0,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'es sur le forum d'un site sur HL, HL et leurs mods.. ton sondage il pue du cul retourne attendre ta carte graphique [:lowskill:8] [/citation] C'est petit ce que tu dis... très petit... tu verras quand je l'aurais... je t'enverrai des screens avec mes fps sur tous les jeux du moment... tous les jours je t'en enverrai... et tu fera moins le malin... Bon, plus sérieusement, je sais bien que le sondage est un peu faussé. Mais, en fait ce qui m'intéresse c'est de savoir ce que pense les joueurs non pas de HL2 ca je me doute, mais des deux autres, et comment ils les classent par rapport à HL2. Personnellement, HL2 est top pour tout et mérite la première place. Doom 3 vient en 2ème (toujours personnellement parlant...) Far Cry, ... et bé je trouve que c'est une belle merde... Je ne rentre pas dans les détails, et je n'explique pas pourquoi je fais ce classement... j'attend vos avis...
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=14720,0,23][nom]Konar a écrit[/nom]C'est petit ce que tu dis... très petit... tu verras quand je l'aurais... je t'enverrai des screens avec mes fps sur tous les jeux du moment... tous les jours je t'en enverrai... et tu fera moins le malin... [/citation] D'ici là ce sera une carte de moyenne gamme... [:lowskill:8]
danao Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=14723,0,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]D'ici là ce sera une carte de moyenne gamme... [:lowskill:8] [/citation] je m'avance pas mais : jallou ? je sais je m'inscrute un peu la konar tu attend quoi ? une X800 ? (ou 6800 Gt ?) Moi je trouve far cry meilleur que doom3 du point de vue scénario c'est pas mal enfin hl² reste premier =)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.