fps

wolfgangamadeus

Messages recommandés

Posté(e)

ça va pas améliorer grand chose, je dirait même que ça va rien changer, même si xp bouffe beaucoup de resource, c'est surtout la carte graphique qui fait tout les calculs, et aussi un peu un bon processeur qui va avec...autant economiser :/

Posté(e)

pour la console il faut aller dans le config.cfg et changer la touche "'" en celle que vous voulez

"F1" "toggleconsole" je crois que c'est ca par exemple

Posté(e)

[citation=14948,0,6][nom]Samorio a écrit[/nom]Et comment retire t'on les FPS ?[/citation]

on prend un screenshot et on regarde...la t'es sur de pas avoir de fps.

;)

Fps : frames per second : images / sec

ou First Person Shooter mais a mon avis c'est pas ce que tu voulais dire.

Posté(e)

[citation=14954,0,7][nom]tchongue a écrit[/nom]pour la console il faut aller dans le config.cfg et changer la touche "'" en celle que vous voulez

"F1" "toggleconsole" je crois que c'est ca par exemple

[/citation]

Faut mettre "'" à la place de "`" ... bon sérieux ça commence à me gaver, il n'y a pas une journée où je ne le repète pas, en plus c'est dans la faq...

Posté(e)

[citation=15336,0,12][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Faut mettre "'" à la place de "`" ... bon sérieux ça commence à me gaver, il n'y a pas une journée où je ne le repète pas, en plus c'est dans la faq...

[/citation]

bah faut pas t'enerver ;) en plus la reponse est donnée un peu plus haut !

peace, man :)

Posté(e)

[citation=15338,0,13][nom]patapouf93 a écrit[/nom]bah faut pas t'enerver ;) en plus la reponse est donnée un peu plus haut !

peace, man :)

[/citation]

Celle qui dit le contraire de ce qu'il faut faire ?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.