Achat de Half-Life 2 sur Steam


Cooker

Messages recommandés

Salut,

Bon, après mes mésaventures sur Steam, j'ai recréé un compte vide, et j'envisage de le remplir avec Half-Life 2 Silver d'ici la semaine prochaine. :)

J'aurais besoin de vous (je veux dire, ceux qui sont déjà passés par là pour avoir le jeu) pour convaincre mes parents de la fiabilité de l'achat en ligne du jeu (pas question d'acheter la version boîte, je ne suis ni blindé de thunes, ni con). Concrètement, comment ça se passe: combien ça coûte? Combien de temps faut-il attendre entre l'envoi en ligne du numéro de carte bleue et le déverrouillage du jeu? Y a-t-il des risques de se faire léser avec un grand B?

Merci de me guider un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors une fois que tu a inséré le code de ta CB, c'est immédia dans les deux sens : validation du comtpe et retrait de l'argent. Au niveau prix, le silver est a 71$ avec les fraits divers, ce qui fait entre 55€ et 60€(donc moin chez que la verison boite, mais avec plus de trucs :D)

au niveau fiabilité, bah c'est sur internet quoi, on peut se faire niquer ses infos, mais faut pas avoir de chances...

en tous cas, perso avant chaques achats par internet je fais un coup d'anti-spyware, je coupe tous les logiciel de communication ou p2p et surtout, je n'utilise pas IE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15480,0,5][nom]fafa92 a écrit[/nom]AVANS DACHETER HALF LIFE 2 JE VOUDRER SAVOIR SI STEAM EST INTEGRER

[/citation]

Si tu achete Half-life 2 dans le commerce , c'est logique !!!

Vu qu'il te faus OBLIGATOIREMENT Steam et INTERNET pour dévérouiller les fichier et y jouez !

Donc logiquement steam est integrer dans la version Commerciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.