S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est bizarre je n'arrive pas a avoir le SVD Dragunov , je ne le vois dans aucune classe , les snipers ont l'autre apparement , pourtant j'a ivu d'autres joueurs avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 @ niketou : j'ais le même souci, soit les serveurs ont le SVD disponible mais y'as pas de place en sniper, soit elle est pas dispo' Bref j'ais pas encore pu essayé la SVD T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Bizarre, la nouvelle balistique. Je veux bien qu'ils aient augmenté la difficulté, mais 3 tirs dans la tête qui ne tuent pas, au snipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai aussi remarqué qu'il faut deux voir trois balles avec certaines armes pour mettre hors de combat un énemie et ils ont grandement exagéré le recul des armes automatiques surtout la m249 ... Sinon mise à part ça, j'ai quand même eu plusieurs plantages et la plupart des animations sont à revoir. Malgré ces quelques défauts, cette béta2 est excellente, j'espère seulement qu'ils vont persevérer dans le réalisme, la carte qui affiche les alliés je trouve ça vraiment moisi, une minimap qui affiche seulement les objectifs de façon claire à la Vietcong aurait été parfaite tout en étant dangereuse à consulter, le jeu perdrait tout son charme à s'orienter vers un gameplay trop arcade ... C'est juste mon avie et celui de nombreux amateurs de "simu" mais il pourrait s'inspirer un poil plus des grands du genre, comme Rainbow six 3 ou le très riche en bonne idée qu'est infiltration sur UT99. Sinon un excellent article sur le sujet, pour les amateurs de shoots tactiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 Les crashs de serveurs sont quasiment toujours aussi fréquent.. finir une longue partie est rarement possible Quelques bugs d'animations. Niveau balistique effectivement, 1 balle de snipe en pleine tète a 4m de distance n'a pas réussi a tuer le mec d'en face... :sweat: Et la balle de snipe qui se loge 2m plus loin que le point que je visais, en étant couché et posé, à 50 mètres de distance de ma cible... ça aussi c'est moche :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poznahv Posté(e) le 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est vraiment pas optimisé , je dois le désinstaller à cause de ça. Le source n'est pas un moteur adapté à ce qu'ils ont voulu faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Au contraire Poznahv, niveau graphisme c'est impeccable. C'est plutôt au sujet du nouveau gameplay. Peut être que 2/3 balles pour tuer les ennemis ça permettra aux amateurs de pas se decourager, mais en attendant c'est nul... De plus, La carte sinjar est denue beaucoup trop facile : le point A tombe trop rapidement et on perd le principal interet de cette carte, sa taille qui était tres interessante pour les snipers (des 2 camps)... On y gagne niveau graphisme, Certains nouveaux points sont interessants, mais pour ma part je preferais la beta 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4rklink Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Euuhh... si j'ai télécharger le client complet cela suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui. carttapus > Euh.. tu m'excuseras, mais je le trouves pas optimisé non plus.. Je remarque sa lourdeur, et pourtant j'ai une bonne bécane (cf : profil) Pourquoi tu dis "niveau graphisme c'est impeccable" ? Je vois pas trop le rapport.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Je suis en d'accord dans l'ensemble : visuellement c'est mieux (nouvelle carte superbe , nouveau menu parfait , nouvelles armes très biens modélisées , cartes modifiées de façon assez sympa je trouve ...) Par contre au niveau du gameplay je trouve ça moins bien , plus de balles nécéssaire pour tuer un gars , recul de certaines armes augmenté (parfois de façon démeusurée : la M249 a un recul énorme , il ne faut pas oublier que même si la forte cadence de tir et la grande capactié du chargeur augmentent normalement le recul , le poids de la M249 permet de mieux le maîtriser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Honnêtement, étant donné le moteur utilisé, la taille des maps et le souci du détail, niveau optimisation, c'est plutôt un exploit, à mon avis. Et ce n'est que la beta 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Tiens je viens de me rendre compte qu'il est maintenant possible de faire du bunnyhope sur Ins, au moins trois bon saut de 50cm à la suite ... Allez un espoir fous qu'ils se reprennent et nous pondent un béta3 encore plus superbe mais avec un gameplay réaliste, niveau shoot arcade speudo réaliste sur front contemporain y'a déjà Cod4 qui est très bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Si comme moi ou "niketou" vous n'arrivez pas a sélectionné la SVD en classe sniper, vous devez désinstaller le jeu puis le réinstallé, j'ais fait cette manip' et depuis la SVD est enfin dispo' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci beaucoup 00AsH00 ça marche ;-) Par contre quand on disait que les dommages étaient moins élevés je ne pensais pas que c'était à ce point : 4 coups de couteaux dans le dos pour tuer un gars !!! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés