mollahomar Posted November 22, 2004 Report Posted November 22, 2004 Voila je venais d'acheter Half file 2 et quand je l installe j'ai la mauvaise idée de changé la résolution pour la mettre en 1088*612 et la il me met 'atenttion out of range H:74.9Khz V74.8hz' et mon écran devient tout noir donc plus moyen d aller rechanger la résolution j'ai réssayé d'installer steam mais rien y fait toujour la meme chose plzzz aider moi!!! mon écran est un Pronitron 17/380 (crt) de chez formac et ma config 3ghz,512,geoforce FX 5700 256mb
nicolemonstre Posted November 22, 2004 Report Posted November 22, 2004 Essai de mettre " -dxlevel 80 " dans les options de lancement je croi que ca remet la résolution par defaut ensuite tu pourra le retirer et faire commme avant avec tes options graphique. Tient nous au courant.
Guest Posted November 22, 2004 Report Posted November 22, 2004 Ha bon !! Moi on m' avait dit -dxlevel 70
nicolemonstre Posted November 22, 2004 Report Posted November 22, 2004 Tant que tu change le -dxlevel par rapport a celui deja utilisé.
Guest Posted November 22, 2004 Report Posted November 22, 2004 ouai . Faut il encore savoir lequel il a utilisé
ChandlerBing82 Posted November 22, 2004 Report Posted November 22, 2004 -win 800 dans advanced mod users
nicolemonstre Posted November 22, 2004 Report Posted November 22, 2004 Il y a le choix entre : "-dxlevel 70" "-dxlevel 80" "-dxlevel 81" "-dxlevel 90" Si le premier essayer ne marche pas alors le deuxième lui marchera.
Guest Posted November 22, 2004 Report Posted November 22, 2004 Juste pour savoir ... C'est normal que je peut pas depasser les 1024 X 768 en resolution ? J' ai un ecran plat 15" et une ATI Radeon 9200 Se 128 Mo Merci d'avance.
vanamel Posted November 22, 2004 Report Posted November 22, 2004 écran plat :/. 9200 en plus, c'est pas top tout ça (enfin remarque, tu fias peut-être pas que du jeu aussi...)
Guest Posted November 22, 2004 Report Posted November 22, 2004 je conte prendre une 9800 Pro 256 Mo 256 Bits . C'est bon non ?? En plus je voulait acheter un ecran LCD 19 ou 20" Avec une barette de 512 ou 1024 Mo de ddr et un deuxieme HDD de 120 Go. Vous croyer que sa ira ?
mollahomar Posted November 22, 2004 Author Report Posted November 22, 2004 MERCI beaucoup les gar je vais essayer (la j'ai vraiment pas le temps je vous tiens au courant
mollahomar Posted November 22, 2004 Author Report Posted November 22, 2004 c'est bon j'ai essayé sa marche (-dxlevel 80 ) merci encore les gars vous m'avez sauvé la vie!!
vanamel Posted November 23, 2004 Report Posted November 23, 2004 [citation=14301,0,11][nom]kortez a écrit[/nom]je conte prendre une 9800 Pro 256 Mo 256 Bits . C'est bon non ?? En plus je voulait acheter un ecran LCD 19 ou 20" Avec une barette de 512 ou 1024 Mo de ddr et un deuxieme HDD de 120 Go. Vous croyer que sa ira ? [/citation] T'es tranquille pour une partie de l'année prochaine en tout cas, je pense...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.