samorio Posted November 23, 2004 Report Posted November 23, 2004 Bonjours :bounce: La question a peux être été déja poser mais peut-on instaler Half-Life ² sur plusieurs PC avec le même code :??: ( j'ai acheter la boite et je n'ai pas envie dans acheter deux :fou: ) Merci
samorio Posted November 23, 2004 Author Report Posted November 23, 2004 ok mais si je dois en acheter deux....
mortifere Posted November 23, 2004 Report Posted November 23, 2004 lol tu voudrai pas plutot en faire profiter un pote qui veut pa l'acheter ??
samorio Posted November 23, 2004 Author Report Posted November 23, 2004 Je comprends pas ce que tu dis mortifere
mortifere Posted November 23, 2004 Report Posted November 23, 2004 filer le jeu a un pote qui veux pas l'acheter pour qu'il puisse y jouer !!!
arnooo Posted November 23, 2004 Report Posted November 23, 2004 Ben normalement tu peut en te connectant a l autre pc avec le meme compte puis en le lencait en non connecté mais bon apres si tu veut jouer en réso tu pourra pas
ChandlerBing82 Posted November 23, 2004 Report Posted November 23, 2004 n'oublie pas de couper la connexion internet sur un de tes pc une fois le delock des fichiers effectués
samorio Posted November 23, 2004 Author Report Posted November 23, 2004 je coupe internet des que j'ai fini d'instaler ????? Désolé en ce moment j'ai du mal ...
ChandlerBing82 Posted November 23, 2004 Report Posted November 23, 2004 non tu delock les fichiers auparavant n'oublie pas non plus d'enregistrer le mot de passe sur la machine qui n'aura plus la connexion
samorio Posted November 23, 2004 Author Report Posted November 23, 2004 désolé mais je ne sias pas comment on delock je vais faire comment tu me dit ...
Guest Posted November 23, 2004 Report Posted November 23, 2004 Avec Steam c'est evetuellement possible en jouant sur le mode offline mais on ne va pas rentrer dans les détails hein... Parcontre, avec la version boite, comme tu as besoin de la galette pour jouer... non.
samorio Posted November 23, 2004 Author Report Posted November 23, 2004 si on retire le CD quand on joue le jeu se coupe ???????????
ChandlerBing82 Posted November 23, 2004 Report Posted November 23, 2004 tu dois lancer steam lancer le jeu et ca se déverouillera tout seul...
samorio Posted November 23, 2004 Author Report Posted November 23, 2004 désolé mais comment met-on le mode non connecté a steam
ChandlerBing82 Posted November 23, 2004 Report Posted November 23, 2004 occupe toi de delock les fichiers... quand tu te connectes a steam n'oublie pas de cocher remember password... apres tu coupes la connexion internet et tu relances steam. si tu as tout bien suivi le mode non connecté devrait démarrer tout seul
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.