Bloqué à nova prospekt avec Chien....


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Apres maintes recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème... J'espere que ce n'est pas un bug du jeu...

Voila, je suis à nova prospekt avec Chien (après avoir été teleporté avec Alyx dans le labo ou on à la combi au debut). Elle m'a dit d'aller je ne sais plus ou et m'a laissé Chien pour qu'il m'accompagne. Je me trouve donc dehors, juste après etre sorti du batiment. Il y a des debris de pierre, une petite camionette qui bloque le passage et un helico qui largue deux pauvres pleupleu que je dezingue direct...

Mais après ça je ne peux aller nulle part... En fait, j'esperait que Chien defoncerai la camionette qui bloque le passage mais il n'en est rien car bizarrement, il s'est mis en veille :pfff: quand l'helico a laché ses zbires...

Bref, je me retrouve avec un passage bouché, chien en veille et malgré mes essais de poser des caisses ou autres pour grimper au dessus, rien n'y fait, je ne peux pas passer...

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur pp

Merci d'avance !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses mais euuuuh, y'a pas moyen de lancer le script via la console ?

Car vraiment bizarrement, il se desactive uniquement quand je passe sous le pont a coté du feu sinon il ne se desactive pas...

C'est bizarre... je vais voir les messages d'erreur de la console...j'espere que je vais pouvoir avancer, je serais vraiment degouté de ne pas pouvoir aller plus loin !!!!!!!

encore merci ! et ne vous bouffez pas la tete pour un pov' spoiler... tout le monde s'en fout ! Si un kékôss a envie beh qu'il s'amuse...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de réessayer avec une sauvegarde précédente...

bref, c'est toujorus le meme probleme :

Lorsqu'il arrive en dessous du pont (juste apres que j'y sois passé et que ça ait declenché le largage des 2 blaireaux) il s'arrete, remue la tete (fais des ronds avec) puis se releve et fais comme king kong (se tape le torse) et hop il se met en veille...

J'ai regardé la console et rien...pas d'erreur de fonction ou procedure lancée...que dalle !!!! Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! par pitié !!! je veux continuer :( !!!!!

Decrivez moi comment ça se passe chez vous : combien de mecs à tuer, est-ce qu'il se met en veille aussi ou bien il vous suit direct ??? ...

Merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ca ne marche pas.... :/

vraiment big sniff !!!

execing skill.cfg

***

ERROR: Loaded save game with no node graph. Load map and build node graph first!

***

voici ce qu'il me marque....

est-ce ke kelkun pourrait maider svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mieux en mieux !!!! maintenant, j'ai les fenetres qui affichent du violet/rose (couleur de transparence) ....

Mais c'est quoi ce binz ???

Au fait, chien fait quoi exactement ? Il va direct defoncer la camionette ou bien il attend que vous tuiez les deux pleupleus ?

Merci d'avance

ps : si quelqu'un peut m'envoyer son fichier skill.cfg, je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de regarder le fichier skills.cfg et il m'a l'air tout à fait correct...

Il se trouve dans : C:\HL2\hl2\cfg\skills.cfg

Donc je ne vois pas pourquoi il n'arrive pas à l'ouvrir....

AAAAAAAAAAAArghhhhh !!! je suis dégouté grave !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh justement, le probleme c'est que chien s'arrete avant !!! il ne veut pas aller leur exploser la tronche !!!!

aie aie aie j'ai peur :( !!!!

Et il n'y a vraiment rien pour réactiver le script ??

Le je fais un retour en arriere dans mes sauvegardes, esperant que cela fonctionne mais j'y crois bof....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon !!! j'ai repris une vieille sauvegarde et là !! bon chienchien a sa memere ^^

j'avance, j'avance.... je viens d'exploser la tronche à deux snipers du haut d'un toit...je verrais bien la suite ^^

merci à tous en tout cas !!!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.