coyoto Posted November 21, 2004 Report Posted November 21, 2004 bonjour comment joue t-on à hl2 en ligne avec steam y a pas moyen merci
Ak2Spawn Posted November 21, 2004 Report Posted November 21, 2004 Il y aura peut-être dans le futur...
Guest Posted November 21, 2004 Report Posted November 21, 2004 Heu... Je ne suis même pas sur de comprendre la question... Alors un peu au pif : tu crée un compte sur Steam, tu télécharge je jeu, tu achètes un des pack proposé, tu déverouille le jeu, tu le lance. Si tu veux parler d'un mod multijoueur, comme dit plus haut, il n'y en a pas.
samorio Posted November 21, 2004 Report Posted November 21, 2004 Oui mais pas pour l'instant et il n'est pas dans les boites dans le commerce ni sur STEAM..
Ak2Spawn Posted November 21, 2004 Report Posted November 21, 2004 Tu parle de HL² multijoueur bien sur ?
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.