fredo490 Posted November 21, 2004 Report Posted November 21, 2004 Un truc tres cons: j'ai remarqué qu'au lancement d'HL², il y a un énorme acces au disque dur ! Je présume que le jeu doit "décompresser" le cfg du jeu et maintenant la question ! Existe t il un moyen comme pour Doom3 de "décompresser" en continu les fichiers du jeu afin d'accelerer fortement les chargements ? Je pense bien qu'on a pas le droit de tout décompresser mais je me demande si on peut pas faire un peu plus que les 200 pauvres petit méga octet du dossier HL² Le débat est ouvert
arnooo Posted November 21, 2004 Report Posted November 21, 2004 Non car ce qui est long c est de créer une parti avec un moteur puissant J ai édité (comme ca ya absolument pas de warez )
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.